kervern Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 suite a l'achat d'un phone LG G2, en configurant quick remote, quel ne fut pas ma decouverte de voir que le quick remote a une fonction lui complete de telecommande universelle !!!! bon apres peux etre que la G PAD a pas de recepteur infrarouge et juste un emetteur, mais la je suis bluffés ! vu sur la g pad pouvais pas tout faire avec la télécommande ! à bonne entendeur ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui la g pad est limitée. On en parle là. : https://forum.frandroid.com/topic/177328-quick-remote-mode-param%C3%A9trage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ça me change la vie aussi j'ai constamment la tablette site le canapé et on ne perd pas une tablette comme une télécommande donc ça me sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.