Aller au contenu

Notifications SMS répétées indéfiniment


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum qui est formidable !! Et comme j'ai un petit souci, j'en profite pour poster !

Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon pb sur le forum, alors j'espère ne pas reposer une question qui a déjà été posée...

Il y a 15 jours, j'ai reçu un sms de l'un de mes contacts... Depuis cette date, la notification du sms revient régulièrement (dès que j'allume mon portable, dès que je vais dans le menu Messages...).

Et lorsque j'ouvre la notification, un "nouveau message" s'ouvre avec un destinataire qui n'est pas mon contact, mais mmssmsconversations0

Ma seule solution pour l'instant est de supprimer la notification à chaque fois qu'elle arrive (environ une 20aine de fois par jour).

Bien entendu, j'ai contacté le service clients / après-vente Orange qui n'arrive pas à m'aider (ils m'ont proposé de retirer ma carte SIM, de l'installer dans un vieux téléphone...). Seul Hic, je n'ai pas de vieux téléphone et je ne vais pas en acheter un exprès !

Petites précisions :

- modèle téléphone Samsung Galaxy Spica

- opérateur : Orange

- aucune application particulière installée pour les SMS

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu peux tenter un Reset usine, mais cela va effacer toutes tes infos, sms, etc...

Un reset usine remettra ton téléphone comme si il venait de sortir de la boite.

Donc, pour les contacts, synchronise les. Sinon tu peux faire un backup des contacts, sms, etc... avec un logiciel comme Titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mon conjoint a un téléphone orange... Mais je ne voulais pas mettre ma carte Sim dans son téléphone au risque de le faire "bugger"...

Pourquoi, tu penses réellement que le fait de mettre ma carte sim dans un autre téléphone peut règler mon souci ?

Merci de ta collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...