Jimmy Cuypers Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) csfchezklfgjlkrgbvjdfoigvj,sd;riofjd,;v,niodlmsc,kvnbfjgdzsv,njbigjfoedmls,cvnjbfjifodlx; Modifié 7 septembre 2014 par snakekiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, merci pour ceci. Pourriez vous m'aider avec un tutoriel plus détaillé? je n'ai j'amais installé de ROM sur Android, j'ai la version 4.2.2 (plus récente?) avec ROM 1.032.00. Où trouver le Reconvery Custom, comment faire la sauvegarde du téléphone poru récuperer ensuite toutes mes données (numéros et sms)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@tuleggi bonjour pour installer cmw : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=8925 un fois dans le recovery fais un backup pour récupérer tes données (appli etc...) utilise titanium back up ( il y a plein de tuto sur internet) , tu peux exporter tes contacts sur ta carte sd et utliser sms back up restore pour sauvegarder tes messages. ensuite mets le fichier zip sur ta carte sd puis depuis le recovery : wipe data factory reset et wipe cache partition puis install zip from sd card et choisis le fichier que tu as mis et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut! Déjà merci pour la ROM, elle me parait bien simpa, je ferais un retour dans ~2J. Une idée pour enlever l'arrondi des angles ? Ça me gêne pas mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @@daniel balsko bonjour paramètres --> option de développeur --> dans tracé décoche afficher les coins arrondis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Merci @@mathbond :) Modifié 4 juillet 2014 par Daniel Blasko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 snakekiller, tu peux nous dire à partir de quel téléphone tu l'as portée cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 snakekiller, tu peux nous dire à partir de quel téléphone tu l'as portée cette rom ? La ROM vient du Fly iq446 ported by sta-s2z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oki merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjours à tous, je me lance dans le test B) , merci pour cette Rom, je donnerai mes retours d'ici quelques jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 me voici déjà :P , alors: Rom Fluide, et super agréable, tout y est, un vrai plaisir, petit soucis d'accroche réseau, j'ai le E2 simple Sim ( Belgique) et j'ai un lag quand mon réseau passe de 3G en Edge, je reste quelques secondes sans réseau :( , si il y a une solution pour amélioré cela , se serait parfait .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 si tu as une autre rom du E2 prend le modem.img et remplace le dans la rom System/etc/firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 merci pour ta réponse SuperDroid, je vais essayer :) test effectué, et nickel maintenant, un grand merci à toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour je vien de l'installer, mais après installation l'animation "acer explore beyond limits" tourne en loop/en continue... comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Salut! Pour tous ceux qui ont des problèmes après l'installation, pour info j'ai réussi à faire la mise à jour en utilisant le recovery avec la dernière version de CWM 6.0.5 et mis la SIM dans la SIM2 au lieu de la SIM1, ceci a résolu le problème... j'avais déjà effacé cache etc auparavant. Je vois par contre que parfois il sort tout seul d'une app - comme s'il n'était pas stable... cela n'arrivait pas avec la 4.3.24 edoku. Y a t il une manipulation à faire sur cette 4.2.6 que pour le reste semble très bien? encore merci! Modifié 6 août 2014 par tuleggi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakendry Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 vous pouvez mettre l'entrée de la voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 salut, pour un premier message, même pas un bonjour.. Pas de détails a la question. C'est un peu limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakendry Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ciaooooo ! comment allez vous monsieur ? sur cette belle rom manquant "dictée vocale" sur le clavier. Comment puis-je l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, j'ai installé la rom comme indiqué dans le post 1 et tout marche bien. Une mise à jour OTA est proposée depuis hier d'ou ma question : peut-on la faire ? merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je ne te conseil pas de la faire sans sauvegarde et sans avis....souvent ça plante et plus qu'à b tout réinstalle.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour, j'ai installé la rom comme indiqué dans le post 1 et tout marche bien. Une mise à jour OTA est proposée depuis hier d'ou ma question : peut-on la faire ? merci par avance ! Modifié 7 septembre 2014 par snakekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 UPDATE V4.8.22 LIEN :https://docs.google.com/file/d/0B9VDWw4ZyDD3RVFfMGdZSlN6cVE/edit?usp=docslist_api merci pour le lien ! cette mise à jour est la même que celle proposée en OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Oui Verstuurd vanaf mijn IQ446 Magic met Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui Verstuurd vanaf mijn IQ446 Magic met Tapatalk donc, si j'ai tout suivi, je peux lancer la mise à jour directement depuis mon tel en OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui tu peux J ai cette ROM et je suis passé sans souci en 4.8.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts