Jump to content
Jimmy Cuypers

[ROM] Miui V5 4.6.2 Ale2

Recommended Posts

csfchezklfgjlkrgbvjdfoigvj,sd;riofjd,;v,niodlmsc,kvnbfjgdzsv,njbigjfoedmls,cvnjbfjifodlx;

Edited by snakekiller
  • Like 1

Bonjour,

merci pour ceci.

Pourriez vous m'aider avec un tutoriel plus détaillé?

je n'ai j'amais installé de ROM sur Android, j'ai la version 4.2.2 (plus récente?) avec ROM 1.032.00.

Où trouver le Reconvery Custom, comment faire la sauvegarde du téléphone poru récuperer ensuite toutes mes données (numéros et sms)?

Merci

@@tuleggi

bonjour

pour installer cmw : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=8925

un fois dans le recovery fais un backup

pour récupérer tes données (appli etc...) utilise titanium back up ( il y a plein de tuto sur internet) , tu peux exporter tes contacts sur ta carte sd et utliser sms back up restore pour sauvegarder tes messages.

ensuite mets le fichier zip sur ta carte sd puis depuis le recovery : wipe data factory reset et wipe cache partition 

puis install zip from sd card et choisis le fichier que tu as mis 

et voila :)

Salut! Déjà merci pour la ROM, elle me parait bien simpa, je ferais un retour dans ~2J. Une idée pour enlever l'arrondi des angles ? Ça me gêne pas mal :/

@@daniel balsko

bonjour

paramètres --> option de développeur --> dans tracé décoche afficher les coins arrondis

snakekiller, tu peux nous dire à partir de quel téléphone tu l'as portée cette rom ?

snakekiller, tu peux nous dire à partir de quel téléphone tu l'as portée cette rom ?

La ROM vient du Fly iq446 

ported by sta-s2z

Oki merci pour la précision

Bonjours à tous,

je me lance dans le test B)   , merci pour cette Rom,

je donnerai mes retours d'ici quelques jours :)

me voici déjà :P  ,

alors: Rom Fluide, et super agréable, tout y est, un vrai plaisir,

petit soucis d'accroche réseau, j'ai le E2 simple Sim ( Belgique) et j'ai un lag quand mon réseau passe de 3G en Edge,

je reste quelques secondes sans réseau :(  , si il y a une solution pour amélioré cela , se serait parfait .... :)

si tu as une autre rom du E2 prend le modem.img et remplace le dans la rom

System/etc/firmware 

merci pour ta réponse SuperDroid, je vais essayer :)

test effectué, et nickel maintenant, un grand merci à toi :-)

Bonjour je vien de l'installer, mais après installation l'animation "acer explore beyond limits" tourne en loop/en continue...

comment faire??

Salut!

Pour tous ceux qui ont des problèmes après l'installation, pour info j'ai réussi à faire la mise à jour en utilisant le recovery avec la dernière version de CWM 6.0.5 et mis la SIM dans la SIM2 au lieu de la SIM1, ceci a résolu le problème... j'avais déjà effacé cache etc auparavant.

Je vois par contre que parfois il sort tout seul d'une app - comme s'il n'était pas stable... cela n'arrivait pas avec la 4.3.24 edoku.

Y a t il une manipulation à faire sur cette 4.2.6 que pour le reste semble très bien?

encore merci!

Edited by tuleggi

salut,

pour un premier message, même pas un bonjour..

Pas de détails a la question. C'est un peu limite.

Ciaooooo ! comment allez vous monsieur ?  sur cette belle rom manquant "dictée vocale" sur le clavier. Comment puis-je l'installer?

Bonjour, j'ai installé la rom comme indiqué dans le post 1 et tout marche bien. Une mise à jour OTA est proposée depuis hier d'ou ma question : peut-on la faire ? merci par avance !

Je ne te conseil pas de la faire sans sauvegarde et sans avis....souvent ça plante et plus qu'à b tout réinstalle..

• Like 1

Bonjour, j'ai installé la rom comme indiqué dans le post 1 et tout marche bien. Une mise à jour OTA est proposée depuis hier d'ou ma question : peut-on la faire ? merci par avance !

Edited by snakekiller

Oui

Verstuurd vanaf mijn IQ446 Magic met Tapatalk

donc, si j'ai tout suivi, je peux lancer la mise à jour directement depuis mon tel en OTA ?

Oui tu peux

J ai cette ROM et je suis passé sans souci en 4.8.22

• Create New...