yuksel Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui tu peux J ai cette ROM et je suis passé sans souci en 4.8.22 Merci pour l'info, je fais la mise à jour par OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Merci pour l'info, je fais la mise à jour par OTA si vous obtenez le téléchargement OTA et installé par vos MIUI vous-même vous allez vous retrouver dans une boucle de démarrage. vous devez installer le ota j'ai posté dans le premier post. il ajuste pour la ale2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour J'ai une maj la 4.8.27 je l'ai installé après avoir fais une sauvegarde et grande surprise cela ressemble fortement a la v6 !! quelqu'un a t il des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 http://en.miui.com/thread-38571-1-1.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyvis10 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tres jolie 4.8.27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je suis passe en 4.8.22 mais bizarrement j'ai perdu l'appli sauvegarde sinon tout fonctionne gres bien. Je trouve que cette rom est vraiment stable et l'autonomie parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le Mousquetaire Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut, J'ai aussi essaye la 4.8.22 mais directement via le zip trouve sur NeedRom, elle est pas mal par contre partiellement traduite, l'applie mail malgre sa presence ne fonctionne pas, j'ai due la rajouter. Sinon elle est carement fluide et stable!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, moi j'ai juste le GPS qui met 3 plombes pour trouver les satellites ....ça vous le fait chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le Mousquetaire Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Il faut regler l'epo dans le mode stock toolkit->engeneer mode et ca ira mieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Il faut regler l'epo dans le mode stock toolkit->engeneer mode et ca ira mieux :-) Merci pour le conseil ! que faut-il régler comme paramètres une fois dans ce menu ? Modifié 31 août 2014 par yuksel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 en meme temps quand on compare ce ne sont pas les fichiers de la 032 d'acer ... Modem KernelModules Fichier gps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) en meme temps quand on compare ce ne sont pas les fichiers de la 032 d'acer ... Modem Kernel Modules Fichier gps ... sur needrom.com J'ai posté une nouvelle version. MIUI v5 4.8.27 c'est une rom totalement différent. lien : http://www.needrom.com/download/miui-v5-4-8-27-multi-language/ Modifié 31 août 2014 par snakekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le Mousquetaire Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @, c'est celle la que j'ai installee, elle est impec par contre comme le disais le mail.apk est foire, j'en ai mis un autre et il fonctionne, par contre english only, parfois 2 3 termes anglais mais ce n'est pas trop grave :-) mais bon la CM me manque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 bonjour j'ai la 4.8.30 j amerai savoir si c'est normal d'avoir de nombreuses aplli de la v5 ( musique galerie... ) à moins que celle ci n'arrive + tard. ou est ce compris dans la version posté + haut par snakeller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainRamier Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, j'avais trouvé cette rom sur needrom.com : http://www.needrom.com/download/miui-v5-4-8-27-multi-language/ Elle est vraiment excellente. Pour ma part, je ne vois aucuns problèmes avec le GPS. Je note juste quelques lags dans certaines applications, mais pas dans l'interface et les applications de base. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 La Rom est super, belle a regarder et très facile :-) Merci pour cette Rom Par contre j'ai 2 problème: -Je n'ai pas le 3G -Quelque mot en anglais dans les paramètres Sinon très belle rom :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Mon portable: ACER E2 MONO SIM Recovery: CWM_based recovery v6.0.5.0 Rom installée: MIUI 4.8.22 /!\ Impossible pour moi d'installer la mise à jour MIUI 4.8.30 /!\ En l'installant depuis "à propos" = Erreur En la mettant sur la racine SD et en l'installant depuis le recovery: -Sans faire les 3 Wive = Crash et lancement Android infini -En faisant les 3 Wive = Crash et lancement Android infini Ps: j'ai réussi à mettre le 3G au début puis quand je l'enlève, impossible de le remettre par la suite... Modifié 16 septembre 2014 par XxJUNIOR1996xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 les majs en OTA ne doit pas etre pour ce téléphone je pense vu que c'est un portage de rom. Pour ce qui est de la 3G ca ne m'etonne pas non plus car j'avais regardé la rom et pleins de fichier n'etait pas a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 les majs en OTA ne doit pas etre pour ce téléphone je pense vu que c'est un portage de rom. Pour ce qui est de la 3G ca ne m'etonne pas non plus car j'avais regardé la rom et pleins de fichier n'etait pas a jour ... Donc j'attends une autre version de cette Rom pour avoir la 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) non (en tout cas pas sur le forum ici) car le soit disant auteur de la rom a été banni du forum pour avoir volé la rom AndroIum de LeMatx et la publier sur d'autre site en son nom Modifié 16 septembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 non (en tout cas pas sur le forum ici) car le soit disant auteur de la rom a été banni du forum pour avoir volé la rom AndroIum de LeMatx et la publier sur d'autre site en son nom Ah d'accord Et pour ce qui concerne le 3G je peux déplacer Modem.img de la MIUI 4.8.30 et la mettre sur la MIUI 4.8.22 ? Ou alors je peux mettre le Modem.img de Androium et la mettre sur la MIUI ? Si OUI: je dois faire cette manipulation mais en étant sur une autre Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 pour ca faut que tu passes par un pc pour etre sur et prends plutot celui de la androium qui est plus recent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 pour ca faut que tu passes par un pc pour etre sur et prends plutot celui de la androium qui est plus recent je pense D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le Mousquetaire Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut, la 3g fonctionne parfaitement sous la miui, que ce soit 4.8.22 ou 30. SuperDroid a raison les miui ne sont pas de la derniere fraicheur, elles sont belles ca c'est clair mais apres tu n'as le meme genre de suivi :-) La 4.8.30 se trouve en rom complete ou en maj ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut, la 3g fonctionne parfaitement sous la miui, que ce soit 4.8.22 ou 30. SuperDroid a raison les miui ne sont pas de la derniere fraicheur, elles sont belles ca c'est clair mais apres tu n'as le meme genre de suivi :-) La 4.8.30 se trouve en rom complete ou en maj ota Pour moi il ne fonctionne pas et la mise à jour ne veut pas s'installer car c'est marqué erreur quand ça s'installe dans le Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts