Aller au contenu

[RESOLU]Bolqué sur un restore Nandroid ...

Recommended Posts

Hello,

J'ai suivit ces derniers jours les différents topic pour rooter puis passer sur une cyanogene.

Le root c'est bien passé, le passage sur cyano j'ai finit par y arriver mais j'ai des problèmes d'appli qui ne fonctionnent pas (Gmail par ex).

J'ai donc tenter de restaurer ma ROM d'origine avec la sauvegarde que j'avais fait avant.

Je le lance avec ROM MANAGER, je choisi ma sauvegarde, le tel redémarre et la je suis bloqué depuis plus de 40 min sur un écran en pièce jointe.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur d'enlever la batterie et en même temps les boutons ne réagissent pas sauf le bouton power qui enlève le texte.

merci pour votre aide/

Problème qui arrive avec clockwork, j'ai déjà eu ce soucis, le back up qui foire et du coup impossible de le restaurer ... et bien sur on ne le sait que quand on tente de le restaurer...

J'ai bien peur que la tu doive reflasher un rom toute neuve et perdre tes données du coup

Si tu as un autre back up, tu enlève ta batterie, tu démarre en faisant vol - et power, avec les touches volumes tu descend sur "recovery" et tu valide avec power, ensuite tu poura faire un restore de ton autre back up.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...