FiiM Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour à tous, Je cherche à m'acheter un combot d'une tablette et d'un smartphone ultra compatible entre eux. J'ai toujours eu les derniers Nexus (sauf le 5 que j'ai loupé fin 2013) niveau smartphone. Mais je n'ai encore jamais acheter de tablette pour moi... Alors bien sûr je me tâte à prendre un combot Nexus 5 Nexus 10 mais la disponibilité de la dernière m'embête... Est ce que ça laisse présager de nouvelles sorties pour Nexus ? J'ai suivi la Keynote de Google I/O mais je ne suis plus du tout à la page... Quand est il des prochain produit Google ? Je suis assez tenté par la prochaine Tablette Samsung Tab S (Sortie le 4 juillet 2014) mais je la trouve peut être un peu cher ? Et après quid du smartphone avec ? Bref je suis clairement perdu... :) * Budget : Environ 1000€ pour les deux * Type d'achat : Achats nus. * Taille d'écran : 10" * Utilisation : Intensive. Internet. Jeux. Téléchargements. Films * Critères principaux : Un excellent écran. De la puissance * Import : Peut être * "Bidouille": Un peu * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible * Marques à éviter : Chinoiseries... Merci à tout ceux qui pourront me répondre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, pour moi un combo : Nexus 5 avec asus 701 Le nexus 5 avec son s800 est largement au niveau et la bidouille nexus c'est le paradis (Ou un xiaomi mi3 qui peut être une excellente alternative : s800, suivi ... Mais pas de 4g (je crois)) Pour la asus je ne suis pas sur du nom , c'est le modèle avec écran 2560*1440 , pour son écran , sa finition Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiiM Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Nexus 5 est restera je pense le meilleur choix maintenant et pour les 6 prochains mois à venir. Arrêtez moi si je me trompe. Asus que tu me conseilles à l'air pas mal mais je ne connais pas du tout. Apparemment un clavier amovible avec, c'est un bon point. Niveau processeur ça m'a l'air assez faible non ? D'autres suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.