brubru42 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je suis un randonneur et j'envisage l'achat d'un S4 mini. Etant souvent seul, mes proches souhaitent pouvoir géolocaliser le smartphone sur une carte. L'application "Find my mobile " permet-elle la géolocalisation en temps réel ? Pendant plusieurs jours ? Existe-t-il d'autres applis ? Merci d'avance. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 android device manager le fait je penses..mais il faut entrer un compte gmail identique sur les portables qui "surveillent" (pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'utilise aussi Android Device Manager, il utilise la connexion data pour te repérer, donc si t'as pas de réseau c'est foutu :) Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'utilise aussi Android Device Manager, il utilise la connexion data pour te repérer, donc si t'as pas de réseau c'est foutu :) Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk oui c'est sur. Mais je crois que c'est la meme chose sur toutes les applis qui peuvent tracer un smartphone , je ne sais pas s'il y en a qui utilise le gps ... C'est souvent la triangulation par le reseau qui est utlisée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Sinon t'as un truc avec Google latitude, une option que tu actives donc sur ton compte Google qui te repère de temps en temps, mais pas en temps réel. Lors de mes dernières vacances en Asie j'étais tracé alors que le roaming n'était pas activé. A voir de ce côté aussi Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.