plumachau Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (edited) Bonjour, J'ai vu que sur la Gear 1 on pouvait installer Tizen, alors je me demande si sur le Gear 2 on peut utiliser Android Wear ? Je n'ai rien trouvé sur Google. Edited June 28, 2014 by plumachau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigogreg Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Je pense que c'est trop tôt pour le dire vu que la montre n'est pas encore sortie, mais j'espère également pouvoir tester Wear sur ma Gear 2 Lite. Après je ne suis pas trop bidouilleur mais vu les ressemblances techniques, je ne vois pas pourquoi se ne serait pas faisable, voir du côté de XDA peut être... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 (edited) ok, merci, en effet, ça comment à en parler du coté de XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2790944 Edited June 29, 2014 by plumachau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Up, ça en est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 pour le moment, ça n'a pas l'air de bouger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Ok alors plus qu'à savoir s'il y a moyen de la rendre entierement compatible avec mon htc one M7 et je pourrai l'acheté :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 En telechargeant les apk elle est est déjà bien compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Je viens de l'acquérir ... Ca ne marche pas avec GM 2.2 car il bloque a téléchargement des logiciels supplémentaires : Echec du telechargement. Et j'ai beau réessayé ça ne fait rien. Avec une version bien plus vieille ça fonctionne mais pas de notifications ni rien et mon tél n'est pas rooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onthenight Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Des news à ce sujet ? Ça devrait être possible prenant la rom de la gear live.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djeaz_MiniJet Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 J'ai le même PB que toi si quelqu'un possède une solution alternative ou si tu as trouvé la solution je vous en serais très reconnaissant de m'en faire part Je viens de l'acquérir ... Ca ne marche pas avec GM 2.2 car il bloque a téléchargement des logiciels supplémentaires : Echec du telechargement. Et j'ai beau réessayé ça ne fait rien. Avec une version bien plus vieille ça fonctionne mais pas de notifications ni rien et mon tél n'est pas rooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 J'ai fait passé mon téléphone pour un Samsung en changeant un fichier "root" (voir tuto sur xda developers) et j'ai tout télécharger à partir de là. Tout ne fonctionne pas parfaitement mais ça fonctionne. Bon j'arrive pas à mettre un logiciel de sms sur la montre :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts