niceboy83 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Salut a tous !! Depuis Jeudi la version d'android L est disponible sur le site devoleper d'android. Je rencontre un gros problème, lorsque mon nexus 5 est en charge, je ne peux plus le déverrouiller, il s’éteint. Par ex : mon tel se met en veille et s’éteint ce qui est très gênant. Ce problème n'arrive que lorsque mon nexus 5 est en charge. Savez vous d'ou cela peut il venir ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 La version android L est une preview, donc non stable, plusieurs problèmes liés à la charge sur secteur ont été remarqués, si le problème persiste, change de rom ou reviens en stock :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceboy83 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 La version android L est une preview, donc non stable, plusieurs problèmes liés à la charge sur secteur ont été remarqués, si le problème persiste, change de rom ou reviens en stock :) C'est bien ce que je pensais !! Merci pour ta réponse. Ce que je fais c'est que je ne déverrouille pas mon tel pdt qu'il charge, je le débranche d’abord !! System D :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai aussi ce souci et je pense qu'il est du au kernel qui doit être foireux... Reste qu'a attendre que les sources de la rom tombe pour pouvoir profiter de kernel alternatif Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je suis pas sous Android L est mon N5 se redémarre tout seul ... Du coup retour au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.