kevzqn Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je met en vente mon Note 3 noir de 32go sans micro sd. => Samsung Galaxy Note 3 de couleur noir avec 32go de mémoire stockage => Android 4.4.2 modèle SM-N9005 => Facture du 2/12/13 garantie 24 mois chez Darty => Le téléphone a été rooté : Actuellement sous rom Echoe (une stock sans les appli samsung et grande autonomie) => Boite qui contient chargeur écouteurs, notices donc tout est complet => Le téléphone est niquel, il n'est jamais tombé et n'a aucune rayure sur les tranches ou sur l'écran (film de protection dès la première utilisation) => Accessoire : Une coque spigen acheté sur eBay après 1 semaine en main et plusieurs recherche c'est une fausse mais qui fait son boulot => Film en verre trempée posée, mais je rajoute une film de protection basique en plus => Raison de vente : Trop grand pour moi je vais essayer de passer sur un 5" => Lieu d'échange : Valence (Drôme) => Vente par la poste possible, paiement avec Paypal (frais 50/50) j'ai un compte eBay avec + de 170 évaluations positives ! PHOTOS : Prix : 360 out Echange possible contre LG G2/Xiaomi Mi3/HTC ONE M8 (également en vente sur HFR/LBC) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut, échange nexus 5 ? :) si intéressé, je peux passer le lien de l'annonce sur lbc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut, échange nexus 5 ? :) si intéressé, je peux passer le lien de l'annonce sur lbc ;) Salut ! 16 ou 32go ? Avec un rajout de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Un échange serait-il possible pour votre Galaxy Note 3 contre : - Samsung Galaxy S4 blanc 16 go débloqué avec facture (achat le 19/07/13) - Sview cover officielle Samsung - Flip cover - Housse de protection Spigen slim armor view (valeur 40€) - Télescope pour S4 (zoom optique x8- valeur 25€) - Coque originale Samsung permettant la recharge sans fil (valeur 40€) - Plaque de chargement par induction (sans fil) (valeur 60€) ? - rooté, tourne actuellement sous CM11 en 4.4.4 Cordialement. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 VENDU SUR LBC A LOCK MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 OK, c'est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.