Plancade Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonjour, Voulant parfois écouter (en silence) une vidéo, je connecte l'écouteur qui déclenche sans préavis l'application walkman. Comment supprimer cet enchainement: En modifiant une option que je n'ai pas trouvée ? en désinstallant l'appli walkman (l'option désinstallation ne semble pas dipso pour cette appli) ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Regarde si tes écouteurs ne sont pas programmés dans l'application smart connect Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 C'était ça? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plancade Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 C'était exactement le cas.Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.