Stegue Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut, Je voudrais retrouver dans Chrome sur ma tablet Lenovo 7", tous les onglets ouverts de Chrome sur mon ordinateur. La solution de synchro de Chrome, qui consiste à aller chercher 1 par 1 les onglets ouverts sur un autre appareil ne me convient pas. J'ai essayé quelques apps de bureau à distance mais c'est un peu petit sur un 7" et en plus, le scroll dans la page web est fastidieux. A part Parallels Access vraiment bien fait pour le scroll et pour qui veut payer 17€/an. Mais ça reste néanmoins petit sur cette tablet. Malgré mes recherches, n'existerait-il pas une app ou une bidouille pour synchroniser simultanément les onglets entre tous les appareils ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 · Masqué par Lannig, 30 juin 2014 - Up < 48h Masqué par Lannig, 30 juin 2014 - Up < 48h Non, y'a pas ? :( Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, Les règles du forum demandent de ne pas faire de "up" ou de relance de sujet comme cela à moins de 48h d'intervalle, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Whaoo ! :o Je vais être plus subtile alors. :) J'ai essayé le navigateur Dolphin sur la tablet et l'add on Dolphin Connect pour Chrome desktop. Ca marche comme le sync tab de Chrome en plus pratique à mon goût mais je préférerai vraiment les mêmes onglets simultanément sur chaque appareil. Je demande peut-être un peu trop. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.