Vincent Debize Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Je cherche une application qui permet de supprimer le droit de démarrage dans un apk puis de la réinstaller après je sais qu'elle existe mais j'en ai perdu le nom. Merci d'avance Cordialement Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut, C'est Advanced Permission Manager ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmail.heagoo.pmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu es as plein, gratuites et non limitées. Advanced Permission Manager est limité à 10 modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 sinon avec sd maid je le fais en plus de toutes les fonctions de nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.