Steeve33000 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai depuis peu un Xperia Z2 dans lequel j'ai mis toutes mes musiques, avec mes playlists.tous mes Tags faits sur Windows Media Player sont bien présents (Artistes, Listes Persos et Titres, mais je n'arrive pas à classer par Année ou par Genre (alors que ces infos là sont bien dans mon Windows Media Player sur mon PC et j'aime ecouter desfois les musiques 2012, ou 2000 seulement etc....Merci de vos Réponses et de votre aide en avance et Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Sujet déplacé Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut, C'est très vague, soit plus précis : Pourquoi n'arrives-tu pas à classer, tu ne trouves pas, la fonction n'existe pas ? Et classer avec quoi, une app ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.