Timec77 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 J'ai quitté mon S3 mais je vous propose de faire partager vos fond d'écrans! Pour ma part j'avais crée un fond d'écran sous photoshop qui imitait le S5 avec la petite camera en bas à droite (non-fonctionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Aah enfin un topic du genre :D Voilà le mien: Oui, j'aime le flat desing 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Aah enfin un topic du genre :D Voilà le mien: Oui, j'aime le flat desing 8) Le fond d'écran s'y incruste bien avec le dégradé ;-) Dommage que ton icône de batterie ne soit pas flat ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Voilà le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.