boubou92 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bonjour, je viens d'acheter le z2 il ya moins d'une semaine en magasin ( darty ), et hier dans la journée alors que je prenais un bain avec mon fils j'ai eu 'la bonne idée ( ou pas... ) de le mettre sous l'eau, en vérifiant bien au préalable que tout était clos biensur ( j'ai bien vérifier que tout etait fermé plusieurs fois ) je voulais donc voir si il prenais bien des photos sous l'eau comme on m'avait dit ... donc oui photos nickel pas de problemes trés amusant sur le moment mais aprés dans la soirée en voulant a nouveau prendre une photos de mon fils ( il 16 mois il est tout le temp entrain de faire des choses trop droles et bizzard .... c'est pas de ma faute ) je me suis rendue compte que la photos était flou et un peu rouges sur les cotés et en regardant de plus prés je me suis rendue compte qu il y avait de la condensation au niveau de l'objectif... je me suis donc renseigner sur le net et j aui vu plusieurs post et je suis un peu perdue... j'eassaye de trouver en vain ou sont ces fameux témoins d'oxydation sur mpon tel mais impossible... jdois etres complètement miro ou alors j en ai pas sur mon tel.... faut t il l'ouvrir??? merci de vos reponse... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 J'imagine que ce témoin est réservé à l'usage du technicien qui va l'ouvrir pour vérifier la faisabilité de la garantie... Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 up!J'aimerais également bien connaitre où ils sont.. Ils ne sont pas à notre vue directement quand on ouvre les caches comme sur le Xpéria Z? J'ai eu des tas de problèmes avec mon Z et sa pseudo étanchéité.. --' Avec un SAV sous traité qui ne veut rien comprendre alors que ttes mes pastilles étaient bien blanches bref..Quelqu'un sait-il du coup si elles sont visibles? Car sous le cache coté SIM et Micro USB je vois un petit carré rouge alors que je viens de déballer le téléphone il y a 1h sans l'avoir jamais mis en contact de l'eau. Du coup un peu en panique... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Rassure toi, le petit carré rouge est un bouton de reboot si je ne m'abuse et non un capteur d'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ok ouf! Merci à toi me voilà rassuré! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FURYOFTHEBIDE Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai eu le même problème sur mon z1, j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.