Lily63 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour ! Je possède actuellement un HTC One S qui m'allait très bien... mais suite à un choc, j'ai quelques petits soucis. Du coup je pense changer pour un terminal 4g mais à petit budget (200€ serait top). J'avais repéré le Moto G 4g (à 200€ en précommande), mais je viens de voir que le HTC Desire 601 est actuellement en promotion à 200€ aussi.J'aime beaucoup l'interface Sence (j'avais déjà eu un Desire avant), je sais que le MotoG est souvent décrit comme "meilleur rapport qualité prix", mais vu la réduction sur le prix du Desire 601, je me dis qu'à ce prix, il est peut-être intéressant aussi ? Que me conseilleriez vous ? Merci d'avance pour vos avis :) Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Petite comparaison : écran ( qualité) --> Moto g Version android ---> Moto g Epaisseur---> Htc DAS--> Htc Processeur ---> Htc ( pas sûre) Voila à toi de voir en fonction de tes critères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, le moto g me parait supérieur, malgré l'architecture différente le moto g est supérieur niveau processeur, écran pareil... Aussi pourrais tu mettre a jour ton sujet en respectant les règles de section https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci d'avance Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.