Esthio Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut ! Après avoir trouvé une apk pour modifier les sotfkeys une apk pour modifier la boot animation j'aimerais savoir si il existe une apk pour changer la barre de statut ? Car je suis root mais pour l'instant je peux pas installer CWM donc pas installer de truc depuis CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tout dépend ce que tu veux changer, mais tu peux sans doute passer par Xposed pour avoir ce que tu cherches. http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 J'ai pas cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Ça tombe bien, pour Xposed, t'en as pas besoin... T'as trouvé quoi pour changer le bootanimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Xposed s'installe via apk. Le seul requis est le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 D'accord. Et c'est quoi exactement xposed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Grosso modo, c'est une application qui permet d'installer et de gérer des modules, qui eux mêmes proposent tout un tas de fonctions, d'options et de personnalisations diverses, pour plusieurs téléphones. Il faut d'ailleurs bien lire le descriptif de chaque module avant de le télécharger et de l'installer, pour éviter les bavures, sachant que même comme ça, certains ont un effet négatif sur les performances générales du téléphone. Et cette étape (la lecture) peut-être compliquée pour les non-anglophones, puisque tout est en anglais... Mais on y trouve une quantité impressionnante de fonctions sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci! Y a aucun moyen d'avoir Tinted Status Bar sous JB ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Si si tinted status bar (le module Xposed) fonctionne sous jb. Mais il est encore en version bêta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Par contre, t'as dut louper ma question d'hier, t'utilises quelle appli pour changer de bootanimation ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi ça ne veut pas ça le dit qu'il y a un problème avec l'APK! Et j'utilise une appli qui s'appelle Boot animation sur le play store me semble. Ça dit que l'apk est invalide ou incompatible je fais comment? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Tu peux changer la barre à l'aide de gravity box, uot kitchen, pimp my Rom, tinted stztusbat... Sinon pour le BL tu trouves l'app sur GP, elle ressemble à ça : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J"ai tester Boot animation mais ça ne marche pas pour moi. Quelqu'un a réussi à le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 L'appli tinted status bar du playstore marche pas enfin c'est moche le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @@Endrit : Perso de mon côté elke marcge parfaitement. Je te fais un petit tuto en image, j'edit mon message dans 5min ;) __________ (je m'excuse d'avance, tuto fait en vitesse et à l'arrache) Il faut obligatoirement être root et avoir regardé si supersu\user lui accordent les droits de root. Admirez! :) Modifié 1 juillet 2014 par Daniel Blasko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Endrit : Perso de mon côté elke marcge parfaitement. Je te fais un petit tuto en image, j'edit mon message dans 5min ;) __________ (je m'excuse d'avance, tuto fait en vitesse et à l'arrache) Il faut obligatoirement être root et avoir regardé si supersu\user lui accordent les droits de root. Admirez! :) Merci à toi pour ton aide. Ça marche maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Heureux d'avoir servi à quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 L'appli tinted status bar du playstore marche pas enfin c'est moche le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je trouve que l'application tinded donne super bien Exemple avec l'application Tapatalk : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Esthio On parle du MODULE XPOSED et non de l'App sur le Google play. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Mon problème n'est pas encore résolu ! J'aimerais installer Tinted status bar mais je n'y arrive pas ça me met que l'apk est incompatible ou invalide ! Alors que vous y arrivez ! Je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut Esthio Pour Xposed, tu récupères le lien d'installation ici http://forum.xda-developers.com/xposed/xposed-installer-versions-changelog-t2714053 Tu installes xposed, tu ouvres xposed, tu installe le framework, tu redémarre, tu ouvres à nouveau xposed, dans téléchargement tu fais la recherche du module que tu souhaites et tu installe le module. Tu actives le module, tu redémarres, et ça devrait marcher. j'ai jamais vu Xposed dire apk invalide ou incompatible, et pourtant j'ai déjà essayé d'installer des modules faits pour d'autres téléphones (donc incompatibles) avec mon Xperia SP, j'ai eu aucun soucis dans l'installation, j'ai juste eu un module qui ne fonctionnait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pour Xposed, j'en ai fait un petit tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/195625-tuto-xposed-framework-et-modules-xposed/#entry3064549 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Alors, c'est résolu ? .-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.