Aller au contenu

Impossible de démarrer mon Xperia SP


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

j'ai tenté aujourd'hui d'installer une ROM custom ( la VanirAOSP) et je me retrouve bloqué et dans l'impossibilité de démarrer mon téléphone.

J'ai suivi cette procédure:

1) Rooter mon téléphone avec toweroot

2) Installer une CWM

3) copier la rom et les gapps

4) rebooter en cwm et faire les wipe

5) Installer la rom et les gapps

5) Reboot final et je me retrouve bloqué

Le téléphone ne démarre plus. Je n'ai qu'une vibration quand je veux le démarrer ou aucune avec le bouton OFF derriere la coque arrière.

 

Si un membre du forum a une idée à me proposer pour au moins essayer d'accéder au cwm et ainsi utiliser mon backup .....

Merci et @bientot j'espere

 

Et bien entendu si vous avez repéré le ou les erreurs que j'ai commises, n'hésitez pas à me les signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y arrivais pas alors je suis en train d'installer la rom officielle avec ce magnifique tuto

https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/

 

Flashtool a bientot terminé son travail.

Je mettrai à jour mon post suivant le résultat.

 

Résultat: je suis de retour sur cette rom officielle.

Je vais me pencher sur ma méthode et chercher où j'ai pu me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

As-tu vérifié que tu avais bien un bootloader dévérouillé?
Si tu ne sais pas de quoi je parle, lis ce paragraphe : https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-connaître-son-xperia-sp-réglages-root-roms-réparation-etc/?p=2680327

 

Car la Rom VanirAOSP est uniquement pour UB (Unlocked Bootloader).
Si ton bootloader n'est pas dévérouillable, il faut regarder les roms où est marqué [LB] (Locked Bootloader) dans le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...