Matt06 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonjour, Je suis sous android 4.1.2 et j'ai rooté mon téléphone. Récemment j'ai eu quelques petits soucis avec un reset difficile. Depuis, régulièrement (plusieurs fois par jour), systemupdater demande l'accès superutilisateur. J'ai beau accepter et demander à ce que ce choix soit mémorisé, ça ne change rien. Que dois-je faire pour arrêter ça svp? Merci désolé pour la taille des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 up svp Suis-je dans la mauvaise section? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Quel est ton appareil ? Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Acer CloudMobile S500. mais ... je ne pensais pas que c'était spécifique à mon tél... c'est pour ça que je suis venu dans cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 C'est quoi au juste cette application ? Elle a un nom type application système, mais normalement, les applications système ne demandent jamais les droits super utilisateur. As tu consulté les logs de super user ? (a moins qu'il n'en ai pas-- j'utilise SuperSu) Si tu n'as pas les logs, tu pourrais installer SuperSu et en activant "pro" dans les paramètres, tu verrais ce que fait cette application, une fois les droits Su accordés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Tu veux mon avis ? Je connais bien le CM, reflashe une rom proprement via ADT, ensuite root la, car là, il y à un problème avec un bout de code qui traîne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 D'accord avec @@indian65 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 hum... ma dernière expérience de flashage m'a laissé un mauvais souvenir (j'ai le bouton "volume haut" qui est pété et ça complique la tâche et j'aime pas trop manipulé ADT). je pense que je vais laissé ça comme ça alors... :D Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.