Aller au contenu

Appareil photo duo bloqué, veuillez vérifier que tous les objectifs sont découverts


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Tout nouveau sur ce forum je viens vous demander votre aide car quand je lance l'appareil photo sur mon M8 j'ai un message me disant "appareil photo duo bloqué, veuillez vous assurer que tous les objectifs sont découverts".

J'ai essayé de nettoyer les objectifs, d'installer la rom stock ou une rom custom à partir des tutos du site, de faire des wipe, de mettre le mod Jishnu's Camera mais rien n'y fait ...

 

est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponse !! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe par orange c'est mieux, sauf si tu as besoin en urgence du téléphone, l'avantage avec orange c'est qu'il ne peuvent pas te dire derrière que le téléphone est tombé, j'ai eu un one m7 réparé à neuf alors qu'il avait la vitre fissuré, je l'avais envoyé pour un problème de HP et de micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hahahahah, j'ai le même soucis... Sauf que pour l'envoyer en garantit il faut le remettre à l'état d'origine, rom stock; bootloader verrouillé, "tampered"flag enlevé et remettre le recovery d'origine! Et quand on a fait le con comme moi, qu'on a acheté le tel sur amazon, moins cher, qu'il vient de Pologne, que j'ai pas fait de backup recovery et que celui ci est introuvable sur le net, et bien on l'a dans l'os! 

Mais je pense que c'est la seule solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a toujours un moyen de retourner stock ;) 

Va voir chez XDA, ils ont tous les fichiers dont tu auras besoin !

 

Et puis, le SAV accepte souvent les téls qui ne sont même pas en configuration stock tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a toujours un moyen de retourner stock ;)

Va voir chez XDA, ils ont tous les fichiers dont tu auras besoin !

 

Et puis, le SAV accepte souvent les téls qui ne sont même pas en configuration stock tu sais.

En fait, le problème c'est que j'ai acheté le tel sur amazon pour l'avori moins cher.. J'ai un CID Polonais , donc pas la version internationale (numéro de version 1.57.118.2 ), et je n'arrive pas à mettre la main sur le recovery d'origine (je suis sur twrp), si tu veux, j'ai ouvert un post XDA :  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796749 . Impossible de trouver ma RUU, ni le fichier .img, tu peux essayer avec le numéro de version que je t'ai donné mais toutes les pistes prometteuses ont été suivies j'en ai bien peur..

 

Tu pense vraiment que je pourrais me passer de ce recovery ? Si tu as quelques conseils, j'avoue que c'est pas refus ;)

Ouais honnêtement c’est la première fois que j'aurais besoin du SAV mais à moins d'une solution miracle à notre problème, je ne vois pas la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du SAV, c'est qu'ils vont voir avec l'IMEI que c'est un téléphone polonais. C'est plus à ce niveau-là que le refus pourrait se faire et pas au niveau de la bidouille.

 

Je suis en train de me demander si le recovery n'est pas le même pour toutes les versions d'ailleurs... Je ne vois pas pourquoi ils l'auraient modifié pour la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cause un problème à quel niveau ?

 

Si le gars chez XDA l'a dit, il doit avoir raison. Je n'étais pas sûr de moi.

Qu'est ce qui cause un problème?  Je demandais juste pourquoi le fait que le téléphone soit polonais pauserais un problème pour la garanti.

 

Pour le gars de XDA, c'est juste un type comme ça, sont compte date d'avril dernier, il a 450 posts mais ça veut pas dire grand chose non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à vous pour toutes vos réponses ;)

Je vais essayer de l'envoyer en SAV et si ça ne marche pas je n'aurais qu'à utiliser une app photo tiers qui ne se sert pas du deuxième appareil photo, au moins je n'aurais plus le message ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si ça ne marche pas je n'aurais qu'à utiliser une app photo tiers qui ne se sert pas du deuxième appareil photo, au moins je n'aurais plus le message !

 

Beaucoup d'options de l'appareil sont incompatibles avec le mode duo et le désactive.

Essaie en en activant une, tu n'auras peut-être plus ce message. Met le mode rafale par exemple.

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...