davandroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Bonjour j'ouvre ce sujet car je trouve cette ROM très bien, la meilleur que j'ai pu testé à mon goût... ! et coupler avec le KERNEL UBER performance assuré ! voici le lien du site officiel candyKAT : http://www.the-candy-shop.co/candykat-rom.html voilà pour ceux qui hésite avec toutes ces ROM ! ^^ Hover(PA) Lockscreen Notifications App Circle Ribbon Dark UI (Mms, Dialer, InCallUI, Non-Intrusive, Documents, Calendar, Contacts, DeskClock, SystemUI and more) DPI Changer (On the fly) Custom Candy Images Battery LED Customization Customizable Quick Settings tiles Custom Battery Icons LockScreen Targets/Widgets/Rotation List View Toast Animations SlimPIE Shake Events Navbar Customization/Ring Targets Status Bar Mods- Battery/Center Clock/Brightness Slider Peek (PA) Global Menu Options Slim Recents Candy sweetener Custom candy images Battery led customization Customizable quick settings tiles Google id dialer Non-Intrusive dialer option ScreenRecorder w/ mic support LockScreen themes CandyWrappers (CandyKat wallpapers) Hardware button config. Custom carrier label Slim actions Chamber of secrets Heads Up Battery Bar Moved Non-intrusive caller back from Slim(Heads Up) New quiet hours options(Slim) Modifié 1 août 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je l'utilise depuis un moment et même avec le kernel d'origine elle marche bien et est peu gourmande. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Niveau traduction ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) oui aussi ^^ elle est excellente ...je la recommande ... je suis une quiche en anglais et je comprend quand même je trouve que les paramètres (rajouter) sont bien classé...les paramètres sont en anglais Modifié 29 juin 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je l'utilise depuis un moment et même avec le kernel d'origine elle marche bien et est peu gourmande. Envoyé de mon Nexus 5 oui en faite c'est aussi bien , même voir mieux avec celui d'origine...il y as le doubletap 2 wake en plus avec le kernel...c'est parfait je dis ! très content de cette ROM et du devellopeur que je vais suivre de très près maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 mise à jour : 7/4*updated to android L drawables across a variety of the source*updated some more hover source compliments of aospa*added hover settings to candy interface (includes master switch, status bar icon visibility, display timeout etc)*some minor device commits across our supported device list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 7/9*reverted non intrusive and brought back slims background calling*added Slims heads up feature*added battery bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 7/10 *combined battery style with statusbar options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 ROM installé ce matin rien a dire fluide, belle ,quasi parfaite manque juste les mises a jour Ôta, et la traduction en français et elle serait parfaite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@bubub Tu peux faire quelques screen stp?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bien sûr ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 encore une autre variante de Slim... Peut être pourrais tu le notifier dans ton premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@bubub : Tu l'as eu ou ton thème ??? Je ne le trouve pas moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moonshine sur le play avec nova launcher prime. Tu peut personnaliser aussi les touches menus avec Candy Sweetner sympa :) http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358555400 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 merci pour les screens ! je ne sais pas ou hébérger moi... update 7/21*squashed slims quiet hours re write (credit to jubakuba)*merged in most of slims updates (we will do another update when its all it) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 8/1*fixed lsn pocket mode*brought in line with slims source*added heads up option on bottom of screen*added custom recent color/transparency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.