Max Cagnard Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonjour à tous, Jolie galère que celle que je viens d'avoir aujourd'hui. Sans raison aucune, mon téléphone n'envoie plus de son à droite lorsque je mets des écouteurs (et c'est de même dans la caisse, ou bien avec d'autres écouteurs). Le problème ne vient pas du Walkman, je n'ai pas de son à droite pour toutes les applications (sonnerie, jeux, musique, tout). Et je avoue que c'est quand-même très pénible, surtout de la part d'un portable high-tech comme celui-là. Quelqu'un a une solution, ou dois-je le ramener et l'échanger chez mon opérateur ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Cagnard Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Help please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 As-tu installé un quelconque mod audio ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Cagnard Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Absolument rien. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.