Aller au contenu

[TAB] 300€ - Quelle alternative à une Nexus 7?


Recommended Posts

A priori il existe des apps (darker et mode nuit par ex) pour pallier à ce problème commun sur android LCD ou amoled...

Sur mon iphone 4 (certes) en LCD ips pas de soucis... Ça descend bas

Ça ne veut rien dire "Android LCD ou Amoled", j'ai dis que ça n'a rien à voir avec l'OS (Android) mais du a la technologie.

Les iPhones et consort sont équipés de dalles IPS (comme tu dis) mais c'est pareil sur Android, c'est LG qui fournit les dalles à Apple et à Android et après les constructeurs modifies les réglages.

Beaucoup de smartphones sur Android ont des écrans de types IPS.

Édit :

Pour revenir sur le sujet, peut-être que la Mi Pad de Xiaomi pourrais te convenir. Il faudra juste la bidouiller pour la mettre en français mais c'est tout. C'est une excellente marque.

C'est la version 16 Go à 222€.

http://www.ibuygou.com/p-xiaomi_mipad_nvidia_tegra_k1_quad_core_2_2ghz_5_0_8_0_mp_2gb_ram_16gb_6700mah_7_9_inch_gorilla_iii_ips_capacitive_touchscreen-6177.html

Édit 2: Vus que tu ne veux pas d'import et en 32 Go minimum, laisse tomber (la version 32 Go n'est pas encore sortie).

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ça a le sens de "sur ios LCD jamais j'ai vu que des utilisateurs avaient besoin d'un soft tiers pour "réduire" la luminosité d'un écran"... D'ailleurs Apple ne laisserait de toute façon pas l'accès au système pour un soft similaire...

Il y a eu des plaintes sur le niveau de luminosité des leds de veilles de certains macs mais c'est tout ce que connais...

Faut quand même juste réaliser que ça fait un mois que je regarde les sites andro, que sur ce cour laps de temps j'ai déjà découvert sans forcer (app recommandée ici!!) au moins deux apps destinées à "réduire" (par un artifice) la luminosité minimale des terminaux... Rien à voir avec android peut-être mais ça doit [color=red]qd[/color] mm toucher plusieurs modèles de terminaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...