NeoClone Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Salut à tous ! Une question me viens : j'ai vu sur le tests du Galaxy que l'écran était haptique, c'est à dire qu'une vibration est émise lors de l'appui sur l'écran. J'ai réussi à activer ça pour le clavier dans les paramètres, mais impossible de le faire en permanence. J'ai manqué quelque chose ou c'est impossible ? Peut être via une application externe ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Tu peut l'activer via l'application Spare Part sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 sympa cette appli. Mais est-ce qu'il faut être root pour que le Haptic Stuff fonctionne ? Quel est le comportement attendu d'un écran haptique ? Parce que les vibrations à la saisie ne viennent pas de "l'écran", mais du vibreur qui se lance à chaque fois que l'on clique sur une lettre, et uniquement dans le clavier.... J'suis preneur pour plus d'infos sur ce paramètre si quelqu'un en a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 up ^^ :) Personne ne gère ce sujet ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Même constat que toi mis à part le vibreur aucun retour à la saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 perso j'ai essayé spare parts mais en effet ça ne vibre que ça et là, de façon aléatoire on va dire :) Je pense que pour le moment on ne peux pas faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 @NeoClone : pour toi ça vibre quand même à certains endroits ? Lesquels par exemple ? Parce que moi, ça vibre sur le clavier, mais sans Spare Parts, en ayant activé le vibreur pour le clavier... Mais sinon.... depuis SpareParts, rien de +.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Effectivement le réglage de spart part n'active pas le retour de force sur le galaxy :( Par contre il active la petite animation de transition lors des rotation (j'adorheu !). Pour le retour de force sur le bureau, patience, ça arrive... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 A vrai dire, j'ai remarqué quelques trucs : quand on maintient le bouton home, il y a une vibration. Aussi, quand je passe d'un bureau à un autre, parfois ça vibre (là j'ai pas tout compris, ça ne se fait que quand je passe du bureau du milieu à celui de gauche...) Enfin rien de transcendantal quoi @drakaz : ça arrive avec une appli ou dans une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 +1 @drakaz : tu bosses dessus ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Vous verrez bien prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 j'aime bien les surprises moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 chouette !! J'aime bien les surprises qui reboot pas par contre ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 moi j'aimerai bien savoir :) Histoire de faire du teasing, J-combien ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.