Phalix Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bonsoir, Alléché par la perspective d'accéder à la developer preview d'Android L, j'ai décidé de m'atteler à la tâche. Petit soucis : au moment de connecter mon Nexus 5 par USB, mon ordinateur ne l'a pas reconnu malgré plusieurs essais et redémarrages, rendant toute installation impossible. Savez-vous si il y a une solution à ce problème ? J'ai beau avoir cherché je ne trouve pas, je fais donc appel au savoir immense de la communauté FrAndroid dans l'espoir de pouvoir accéder à cette developer preview. Merci d'avance, Phalix
tos69400 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Salut. As tu installé les drivers ? Si tu es sous windows, regarde du côté de Nexus Root Toolkit.
Phalix Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 Je vais essayer de voir au niveau de mes drivers... Edit : Ils sont tous à jours, j'ai essayé de voir avec ADB/Fastboot mais ils ne détectent aucun appareil
francou1 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Cable USB déféctueux ? Tu as un 'bip' Windows quand tu le connecte ? Sinon ca vient d'Android L qui n'est encore qu'en bêta...
stuxxboy Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Parametre > stockage >les 3 points en haut a droite pour les parametres > Connexion USB a l'ordinateur Y'a quoi ?
Phalix Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 Ayant fait des tests avec d'autres câbles, le problème ne vient de pas là. Quand je branche mon Nexus à l'ordi (même en Android 4.4.3) voilà ce qui s'affiche : http://puu.sh/9S2FS/ffc9b10dfb.jpg Sinon je suis connecté en appareil multimédia...
tos69400 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Tu devrais supprimer les pilotes existants afin de les ré installer.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.