Phalix Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonsoir, Alléché par la perspective d'accéder à la developer preview d'Android L, j'ai décidé de m'atteler à la tâche. Petit soucis : au moment de connecter mon Nexus 5 par USB, mon ordinateur ne l'a pas reconnu malgré plusieurs essais et redémarrages, rendant toute installation impossible. Savez-vous si il y a une solution à ce problème ? J'ai beau avoir cherché je ne trouve pas, je fais donc appel au savoir immense de la communauté FrAndroid dans l'espoir de pouvoir accéder à cette developer preview. Merci d'avance, Phalix Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Salut. As tu installé les drivers ? Si tu es sous windows, regarde du côté de Nexus Root Toolkit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phalix Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Je vais essayer de voir au niveau de mes drivers... Edit : Ils sont tous à jours, j'ai essayé de voir avec ADB/Fastboot mais ils ne détectent aucun appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Cable USB déféctueux ? Tu as un 'bip' Windows quand tu le connecte ? Sinon ca vient d'Android L qui n'est encore qu'en bêta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stuxxboy Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Parametre > stockage >les 3 points en haut a droite pour les parametres > Connexion USB a l'ordinateur Y'a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phalix Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Ayant fait des tests avec d'autres câbles, le problème ne vient de pas là. Quand je branche mon Nexus à l'ordi (même en Android 4.4.3) voilà ce qui s'affiche : http://puu.sh/9S2FS/ffc9b10dfb.jpg Sinon je suis connecté en appareil multimédia... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Tu devrais supprimer les pilotes existants afin de les ré installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.