Aller au contenu

ACER LIQUID E2: Un téléphone qui lâche après deux mois?

Recommended Posts

1)Après avoir tester ce GSM:

Il est genial,vraiment un super smartphone!

NON JE NE LE CONSEIL PAS

Bonjour à toute et à tous,je suis nouveau sur ce forum mais je vais vite être bref et vous demandez vos avis!

Pour vous,est ce que le ACER LIQUID E2 OU E3 peut remplir les besoins d'un étudiant?

Si je vous demande ça c'est que j'ai pû l'essayer vraiment longtemps,enfin juste deux mois et par ma grande surprise,la mémoire était mal soudé,enfin mal plaçer sur la carte mère,je m'explique,elle surchauffait et la clé wifi commencait à son tour de surchauffer,si j'ai besoin de vous,c'est aussi pour ceux qui utilise encore cette machine,j'ai besoin de vos avis sur mon sujet!

Désolé de ne pas être préçis,je suis nouveau et je n'ai pas l'habitude de postuler sur les forums ! :)

je n'ai qu'un conseil, retour SAV puisqu'au bout de deux mois il doit encore être sous garantie.

ça m'est arrivé avec mon HTC desire deux fois en un an, pourtant il parait que HTC c'est du haut de gamme.

tout ça pour dire que ça peut arriver à n'importe quel téléphone de n'importe quelle marque.

SAV donc.

Edit// le mien a 1 an et me comble pour le moment, à part qu'aucun navigateur internet n'est à mon goût mais c'est une autre histoire...

Ha le navigateur,bon tu n'es pas sûrement du même avis mais tu devrais opter pour Opéra Mini,il est rapide et fiable!

La garantie?

Mon chère fère à dévisser la visse permettant de dire si le produit est encore sous garantie ou non (La visse blanche en haut à gauche)!

Donc le récup' là,non c'est foutu,mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper (le démonter et voir en détails) mais le coup de la mémoire ma fait un grand coup de geule si je puis dire,il faisait son taff,en même temps un QUAD CORE Décadencé à 2,20 GhZ et 1 go de ram *_* on en rêve hein :)

Boh,j'ai sû contacter un 'professionnel' et il m'a confirmer qu'aller sur le 'Acer product' en gamme de téléphone n'est pas super super conseiller,enfin par aussi la communauté,mais je voulais savoir si quelqu'un à encore cette machine fonctionnel après c'est deux mois de temps :/

Je suis nouveau,j'ai assez dur à m'exprimer à l'écrit ! :/ Désolé | Le Smartphone deviendra la  console de demain :) |

Pareil pour moi, mon E2 a un an, il est comme neuf, il est stable, il a reçu des mises à jour régulières, c'est sûrement le meilleur smartphone que j'ai eu entre les mains pour le moment (je n'achète que dans la gamme < 200€).

Le contrôle de qualité à 100% n'existe plus nulle part maintenant, même sur les smartphones à 600€, donc on peut tomber sur un mauvais numéro. La garantie c'est fait pour cela, précisément, et si on le bidouille et que cela annule la garantie, il ne faut s'en prendre qu'à soi-même et pas à Acer.

Enfin, je me méfierais un peu des avis de "professionnels" qui ont sans doute un peu tendance (comme les garagistes...) à avoir des avis tranchés sur tout et qui mettent tout dans le même sac. Moi j'ai eu 3 mauvaises expériences avec des ordinateurs portables Acer, donc je n’achèterai plus de notebook Acer, mais je sais faire la différence entre les gammes de produits...

P.S. essaye de te relire un peu avant de valider tes messages, tu es très difficile à lire. 

Pareil de mon côté, pleinement satisfait. La poussière dans le HP me dérange un peu mais bon, c'est pas la mort hein! Des modèles défaillants, t'en as pas que chez acer. Que ce soit dans les pc, les autos... Essaie de ramener le téléphone chez un réparateur du coin, chez moi il y a iRepare, il avait changé la carte mère pour 20€ pour ma galaxy note 10.1, il devrait pouvoir t'aider. Bonne chance, et n'oublie pas que c'est un smartphone low cost, à ce prix tu n'as pas des produits parfaits, faut s en rendre compte! Ah en passant, si mon e2 avait besoin de la garantie, le fait qu'il y a quelques petits impacts dans le metal gris autour pourrait annuler la garantie?

Bonjour,

Avoir un soucis sur un produit acheté récemment est toujours ennuyeux mais cela arrive sur 100% des marques, y compris sur des smartphone a 700€. Souviens toi des iphone 5 livrés rayés par Apple, des soucis d'apn du Galaxy S5,...

Apres tu est totalement fautif d'avoir voulu réparer ton tel ou de l'avoir fait faire par ton frère alors que le fabricant l'aurait fait gratuitement sous couvert de la garantie (de 2 ans).

Bonjour,

Non,j'ai sû le réparer mais la mémoire interne était défaillante!

Pc portable produit par Acer?

Un problème de fou!

J'en possède un,il tourne sur l'OS de windows 8...vraiment très mal optimisé...

Merci pour vos réponses,je vais m'arranger pour trouver un Acer e3 liquid mais le prix brut est de 200 euros donc je n'hésites pas du tout à l'acheter,enfin voilà! :)

QUELQU'UN A DES CONSEILS POUR UN SMARTPHONE TOTALEMENT QUALITE PRIX?

Pour avoir des conseils plus généraux d'achat, il faut créer un nouveau sujet dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

en ayant pris soin de lire avant les règles qu'il faut respecter là-bas. Elle sont expliquées ici : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Hi;

Ce topic, c'est du troll pour faire perdre du temps ?! Je t'es pas dit d'aller sur frandroid pour raconter du trollage (car la puce n'est pas partie toute seule par magie, t'as oublié des détails...), mais d'aller dans la section conseils & achats pour choisir un mobile car c'est plus approprié que Youtube, enfin je pense ...

Mérite d'être fermé ce topic  :huh:

C'est exact. Sur le sujet initial, tout a été dit.

Maintenant cela tourne à un mix de hors-sujet (les PC Windows Acer) et de demandes qui devraient être faites dans la section conseils avant achat.

Donc je clôture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...