Ulrich Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Pour commencer, lisez attentivement cet article : https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Si vous n'avez pas correctement suivi les règles du concours, votre participation sera nulle ! C'est ici que vous allez poster votre confirmation de participation. Indiquez nous donc seulement le pseudo que vous avez utilisé dans l'Android Market. Le concours débute aujourd'hui et finira dans 7 jours ! Les les plus chanceux gagnent ! ATTENTION : Postez un commentaire sur l’Android Market avec “FrAndroid.com” et votre pseudo du forum FrAndroid entre parenthèse dans votre commentaire. Les gagnants : 1er jour : Touns et yoman74 2ème jour : elloco054 et Gdeon27 3ème jour : Yann_H et namesbdx 4ème jour : Helnea et Shinox 5ème jour : osmoze30 et MegaLeet 6ème jour : sahli et elloco054 (comme ce dernier utilisateur avait déjà gagné - j'ai repioché un nouveau utilisateur : gregoub) 7ème et dernier jour : helluvalex et nekz0r Merci à vous tous, les gagnants seront contactés très bientôt ! ;) PS : Tous les gagnants seront contactés à la fin du concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Kartouche sur l'android market :) Visiblement premier au concours, mais je souhaite tout de même bonne chance aux autres FrAndroidiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello, Comment changer son pseudo (Android Market) de manière à ce que Frandroid apparraisse à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) A participé :D "Hahn" sur le market Modifié 12 août 2010 par Jayha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Un de plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 I'm in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaoyabun Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Gamaoyabun sur l'android market :) Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je participe (Hélène) ! (Si ça pouvait m'éviter d'acheter un GPS neuf...) Bonne chance à tous, mais surtout à moi :D Modifié 12 août 2010 par Helnea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unotie Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Unotie sur l'AndroidMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 didier sur l'android market bonne chance a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) GMVSDM sur le Market Je suis le suivant!!! Tirez moi! Tirez moi! (dans le bon sens du terme évidemment) Modifié 12 août 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) un de plus :) (Brice W sur le market) Modifié 12 août 2010 par oOnEe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je participe au concours .. avec un peu de chance qui sait (Pierre-Henri) sur le market :p Modifié 12 août 2010 par phb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci pour ce concours . Adrien sur l'android market . Comment on fait pour change de pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai donc participé ! Le psedo utilisé pour le com sur l'Android Market est " hamdad" Merci pour ces opérations qui fait profité tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Voilà, je vais tester cette application! Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosschris Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je participe ! (Si ça pouvait m'éviter d'acheter un GPS neuf...) Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rykian Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Idem :) Rykian sur l'Android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 c'est ok pour moi ! nikozrtm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Et voila c'est fait pour moi galdemus ici Mais sur le market tout simplement s car j'arrive pas a le changer lol :P :P :P :P Modifié 12 août 2010 par galdemus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 guerom00 sur le Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazouille Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) :mad: Modifié 12 août 2010 par nazouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurones67 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Neurones67 sur le market ;) Bonne chance à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinfo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 www.sylvinfo.fr sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) J'ai eu l'occasion de le tester au Maroc et franchement sympa! Modifié 31 août 2010 par Morsure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.