jamesbdx Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 J'ai envoyé un pm à ulrich mais je le met ici. Le gagnant du 3eme jour doit être moi puisque namesbdx n'existe pas :D je le précise pour éviter une confusion. Merci en tout cas, j'ai hate d'avoir la licence :) Citer
Tyhbo Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 6 ème jour : elloco054 gagne une deuxième license? :( Citer
icaunais Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Ben s'il est sympa il file la seconde licence à quelqu'un qui ne peut pas participer, genre quelqu'un qu'a un Archos. Moi par exemple :D Citer
Ulrich Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 Les gagnants : 1er jour : Touns et yoman74 2ème jour : elloco054 et Gdeon27 3ème jour : Yann_H et namesbdx 4ème jour : Helnea et Shinox 5ème jour : osmoze30 et MegaLeet 6ème jour : sahli et elloco054 (comme ce dernier utilisateur avait déjà gagné - j'ai repioché un nouveau utilisateur : gregoub) 7ème et dernier jour : helluvalex et nekz0r Merci à vous tous, les gagnants seront contactés très bientôt ! ;) Citer
sahli Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 (modifié) J'Y Crois Pas !!!! J'ai gagné !!!! Trop heureux :D :D :D Après tant de participation à tant de concours je gagne pour la première fois de ma vie ! c'est émouvant ! d'autant plus que ce logiciel je le voulais !!!! Merci FrAndroid & Ndrive !!! Ouah j'arrive pas à calmer ma joie !!! Modifié 20 août 2010 par sahli Citer
Tyhbo Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Si je comprend bien, chaque étaient tiré 2 personnes parmi tout les participants (et non parmi les participants du jour, comme je le pensais)... D'où l'intérêt de participer le 1er jour pour participer 7 fois au tirage au sort... Logique pour un logiciel à tester tout en étant crédible... :/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.