Aller au contenu

Concours : Gagnez des licences NDrive

Ulrich

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai participé sur le market sous "Jemini.Sam". J'ai testé et suis déçu pour une application payante à ce prix :

- lenteur dans la voix

- trop de parlotte

- la musique ne s'arrête pas lors des indications

- les rond-points ne sont pas modelisés (juste un rond avec un chiffre)

Le seul point positif :

- le zoom arrière qui permet de visualiser le trajet dans le lointain

J'ai participé sur le market sous "Jemini.Sam". J'ai testé et suis déçu pour une application payante à ce prix

Je partage entièrement ton opinion. Je suis allé au Luxembourg de Paris. Ma mère résident dans un petit patelin (en france), son adresse reste inconnu !! pourtant, n'importe quelle banque de donné GPS possède sa rue (avec faute d'ortho, mais elle existe). A quoi sert un GPS s'il ne trouve pas les endroits les plus recherché? j'ai pas besoin de GPS sur autoroute..

NDrive s'est procuré de très ancienne version tele atlas, mets a dispo des cartes très chère pour rien.. car d'autre app sont gratuite et plus précis.

Perso, je pense que ce concours ne donne pas la meilleur image à Frandroid..

ai participé, mais ne souhaite pas gagner.

désolé pour le gros commentaire.

Modifié par schmouzzi

J'ai testé un aller retour en Bretagne:

- GPS sous anxiolytique....manquait plus que Chante France et je fonçait sur le premier platane...

- carte pas a jour

- Les radars ne sont pas indiqué : pas de possibilité de les télécharger (pour des cartes à 20 euro quand même)

- le changement d'orientation le fait bugger, plus de syncro avec les GPS dorénavant !!( inutile donc)

Bref tellement déçu: Google Maps est mieux, NavDroyd aussi ! Et pourtant c'est plus que simpliste.. !!

Mais peut être ce coup de pub intelligent (ba oui tout ces commentaires vont le placer en tête dans la liste des applications, et pourtant bon nombre des 5 étoiles qui lui on été mis n'ont même pas été testé) va leur permettre d'avoir des fonds pour améliorer leur programme

Bonne pub mais mauvais coup pour FrAndroid qui m'avait habitué à mieux

Modifié par Green

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...