jamesbdx Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai envoyé un pm à ulrich mais je le met ici. Le gagnant du 3eme jour doit être moi puisque namesbdx n'existe pas :D je le précise pour éviter une confusion. Merci en tout cas, j'ai hate d'avoir la licence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhbo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 6 ème jour : elloco054 gagne une deuxième license? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ben s'il est sympa il file la seconde licence à quelqu'un qui ne peut pas participer, genre quelqu'un qu'a un Archos. Moi par exemple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Les gagnants : 1er jour : Touns et yoman74 2ème jour : elloco054 et Gdeon27 3ème jour : Yann_H et namesbdx 4ème jour : Helnea et Shinox 5ème jour : osmoze30 et MegaLeet 6ème jour : sahli et elloco054 (comme ce dernier utilisateur avait déjà gagné - j'ai repioché un nouveau utilisateur : gregoub) 7ème et dernier jour : helluvalex et nekz0r Merci à vous tous, les gagnants seront contactés très bientôt ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) J'Y Crois Pas !!!! J'ai gagné !!!! Trop heureux :D :D :D Après tant de participation à tant de concours je gagne pour la première fois de ma vie ! c'est émouvant ! d'autant plus que ce logiciel je le voulais !!!! Merci FrAndroid & Ndrive !!! Ouah j'arrive pas à calmer ma joie !!! Modifié 20 août 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci a Frandroid et NDrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhbo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Si je comprend bien, chaque étaient tiré 2 personnes parmi tout les participants (et non parmi les participants du jour, comme je le pensais)... D'où l'intérêt de participer le 1er jour pour participer 7 fois au tirage au sort... Logique pour un logiciel à tester tout en étant crédible... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.