jujur Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 jujur sur le Market Good luck les androidiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je participe au concours je vien d'envoyer le commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaryL Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Pour la participation au concours : Daryl sur le Market. Par contre, si quelqu'un de NDrive passe par ici, j'ai quelques questions : - pourquoi ne pas réutiliser le clavier intégré d'Android ? Je le trouve pas terrible niveau utilisation celui intégré à l'application - les slides sur le menus sont carrément lents sur mon Desire, c'est moi ou c'est normal ? - pas d'intégration aux contacts du tél, c'est vraiment dommage, pour ma part je lance systématiquement la navigation depuis une fiche contact avec google nav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin69 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 A voté :P Je viens de laisser mon commentaire sur le Market pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalouk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 dimeo sur android Bonne chance à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Emmanuel sur l'android market :) Je participe aussi. L'application me semble très bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ok Alex sur le Market A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) A voté !! euh pardon Joué :D Application GPS très sympa ceci dit en passant :cool: EDIT : Clem sur le market signé nhova dans le commentaire Modifié 12 août 2010 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Matthieu sur android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 opla un petit com de ma part sous le nom de nico (génial ce petit tirage au sort) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hop ! Magic-Micky sur le market ! :) Bonne chance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai joué sous le pseudo rocknroll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenga Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Senga sur FrAndroid.com ... :) On croise les doight maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kellog89 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 NDrive: Bonne Appli GPS et on peut l'essayer. Pas comme Sygic qu'il faut acheter pour voir si ca marche bien. Ya aussi Navigon et CoPilot J'ai participé sous le pseudo "kellog89" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ca y est, j'ai testé. Bon, je ne gagne jamais à la loterie, mais je suppose que pour vous ça doit vous rapporter un peu. En tout cas, voilà c'est fait. Yohannsiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 +1 xavier sur le market Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 C'est fait pour minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je viens de commenter l'application aussi sous mon pseudo lifenight :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon allez... Je tente le coup aussi, on sait jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 A participé, tres bonne application quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterichigo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hunterichigo a participé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 a joué aussi ^^ gala35 on the market :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibrafab Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je participe au concours (FaFa sur le market). Modifié 12 août 2010 par vibrafab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Gils a posté sur le Market... sous le pseudo gil (ah bon !??!) Et que les plus Chanceux Gagnent !!!!!!!! (j'ai pris mon fer a cheval que j'ai enduit d'huille de treffle a quatre feuille pendant que je faisait une tite priére a Bouddha Jesus Marie Joseph ! Ramene !!) Modifié 12 août 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrmidon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je participe aussi. Myrmidon sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.