PhamCTJ Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Note et Commentaire postés sur le Market sous le nom de Cao-Thang, Jeffrey =) Par contre comme un gros nul, je me suis signalé comme spam... donc j'espère que mon commentaire est toujours visible... Suivant :p Modifié 12 août 2010 par PhamCTJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teeboh Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Séduit par ce soft ! Thibaut sur le Market. :P Modifié 12 août 2010 par Teeboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonytheangel Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir comme tous j'aimerais bien gagner la licence NDRIVE Le peu que je l'ai utilisé c'est aussi bien que TomTom voir meme mieu anthonytheangel sur l Android Market suivant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Voila j'espère être tiré au sort maintenant! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot07 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ca y'est, on va pouvoir tester Ndrive et peut-être gagner une licence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveandroid Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 "Bert" a participé et espère gagner cette fois.... la chance tourne ou pas? à mon tour ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 jamesbdx sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadrol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je participe aussi ! Merci :) anadrol88 sur le market Modifié 12 août 2010 par Anadrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy77100 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Participation effectuer, Jeremy sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sxcnn Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Vivian sur l'android market a participé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grusta Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Une app intéressante, qui a du potentiel. Sébastien sur l'Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Urzhiataer test (enfin essai ) Pas moyen de télécharger la map france, quoi qu'il arrive le téléchargement s'arrête au mieux j'ai pu avoir 5% Balo non ? edit ca se confirme de 3% a 8 % pis sa s'arrête. encore plus fort, desfois ca repart à zero tout seul !! quelqu'un a t'il seulement réussi a choper une map ? en vrai ? depuis le temps j'aurai du l'avoir et même testé depuis le temps que j'essaie... Modifié 12 août 2010 par Urzhiataer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malg-H Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Le téléchargement est long même par Wi-Fi. Mon pseudo sur le Market est Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 violet.pierre est de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 "bdonre" de Frandroid participe. Je participe avec un HTC HD2 avec une Rom Android FroyoStone_Clean 7z Question de rire et de sortir de l'ordinaire. Pour le moment cela charge. J'ai pris la Suisse L'Autriche etc. Mais cela fait quand même 564 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je sais pas commment on vois le nom sous lequel j'ai ecris le commentaire mais c'est ou spinose ou spinCTR participé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morvus69 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) gabriel sur le market participe. sinon pour parler de l'appli elle a eux de net amélioration. meilleur réception gps. bon moteur de recherche de destination sinon en toute je préfère le minimale de google ou navigon. Modifié 12 août 2010 par Morvus69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuiGonJinn37 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 QuiGonJinn37 sur le market Je tente ma chance, on ne sait jamais... Très bon logiciel de navigation, mais effectivement le téléchargement de la carte, même en wifi est très très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 7 pages en une demie journée , quel succés, je m'inscrit : jpnono , mais au premier abord je préfére copilot , mais j'attends toujours après iGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 DEHON alias GDEHON participation effectuée long a télécharger tout de même merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gdeon27 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut à tous, sympa ce concours et encore bravo pour votre boulot. Pour le concours, Gdeon27 dans le market. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianrc Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Florian sur l'Android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreet Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 allez zou, premier du vendredi 13, obligé de gagner une des licences ;) pierre sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir ou bonne nuit a tous et toutes =) apres 3-4 jours de test, je participe a ce concour =) en esperant contribuer a l'amelioration de cette superbe application et gagner une petite licence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 A voté! Bastien sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.