Aller au contenu

Concours : Gagnez des licences NDrive

Ulrich

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellent ! Je cherchais justement un bon gps depuis quelques temps, et un où on pourrait télécharger les cartes. Tout parfait, merci pour le lien et pour le concours. (et ça a l'air de pas mal marcher, vu le nombre de commentaires de membres)

Est ce que le traffic information marche (bien) en France?

Je teste ça cette nuit et demain, un commentaire devrait être posté avant minuit demain. Nicolas sur le market, je crois.

Pour le concours : Eric sur Android Market.

Je teste aujourd'hui sur la route en piéton et ce weekend en voiture (HTC Desire Froyo).

Merci FrAndroid pour cette possibilité de gagner ce logiciel.

Résultat des premiers tests en mode piéton (France) :

- Durant l'installation il propose d'activer le GPS, mais ne redirige pas sur le bon écran de configuration Android pour cela. Idem ensuite au lancement de l'application.

- Les claviers proposés pour saisir une adresse de destination son de type ABC ou QWERTY, pas d'AZERTY dommage.

- Il ne propose pas tous les numéros dans la rue sur la carte France (je fais mes tests en IdF) résultat en mode piéton on se retrouve à un bout de la rue ce qui n'est pas toujours le plus rapide pour arriver à destination.

- Je n'ai pas vu de moyen de pointer la destination directement sur la carte (mais peut être par ignorance de toutes les fonctions disponibles)

- Le guidage sonore est bien fait et précis, pas trop soulant.

- La base de Codes Postaux pour la recherche me semble un peu farfelue et ne pointe pas sur le centre ville destination.

La suite :

- J'ai trouvé comment changer la destination, il suffit d'aller au point d'arrivée proposé par nDrive GPS activé, de sélectionner un autre point sur la carte, apparait alors en bas de carte un troisième icône en forme de virage pour changer la destination.

Modifié par dixou

Bonjour,

Je compte y participé aussi, mais d'abord, au lieu d'essayer de gagner la licence bêtement (et de ne pas m'en servir par la

suite), je vais d'abord bien l'essayer.

Ce test tombe a pique!! je pars de Paris ce soir pour la frontière franco-allemande-luxembourgoise (pays des trois frontières).

Je vous laisserai un test complet a la fin de mon week-end (test en france, luxembourg et allemagne)

schmouzzi with HTC desire froyo :D

Woooow!!!! mais..... la chance ne sourit qu'aux autres....

(j'ai participé à une centaine de concours ou autres jeux JAMAIS j'ai gagné)

Alors.... mais bon je continue de croire que ça m'arrivera même si avec le temps j'y crois presque plus.

Sinon GPS testé et franchement JE L'ADORE !!!! Si seulement je pouvais gagné ! et pour une fois... :D :D :D :D

ps: j'ai posté mon avis sous le pseudo "Sahli" (le même que celui que j'utilise sur Frandroid)

Bonne chance à vous !

Modifié par sahli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...