jmgfr Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci frandroid pour toutes ces infos sur notre os préféré et ces offres. Bonne chance a tous. Jmg sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaLeet Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Excellent ! Je cherchais justement un bon gps depuis quelques temps, et un où on pourrait télécharger les cartes. Tout parfait, merci pour le lien et pour le concours. (et ça a l'air de pas mal marcher, vu le nombre de commentaires de membres) Est ce que le traffic information marche (bien) en France? Je teste ça cette nuit et demain, un commentaire devrait être posté avant minuit demain. Nicolas sur le market, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadrol Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je me suis trompé, mon pseudo c'est Patrick sur le market ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku83 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je participe également si ca peut me permettre d'économiser sur ca en tous cas merci frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spir`. Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A participé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Pour le concours : Eric sur Android Market. Je teste aujourd'hui sur la route en piéton et ce weekend en voiture (HTC Desire Froyo). Merci FrAndroid pour cette possibilité de gagner ce logiciel. Résultat des premiers tests en mode piéton (France) : - Durant l'installation il propose d'activer le GPS, mais ne redirige pas sur le bon écran de configuration Android pour cela. Idem ensuite au lancement de l'application. - Les claviers proposés pour saisir une adresse de destination son de type ABC ou QWERTY, pas d'AZERTY dommage. - Il ne propose pas tous les numéros dans la rue sur la carte France (je fais mes tests en IdF) résultat en mode piéton on se retrouve à un bout de la rue ce qui n'est pas toujours le plus rapide pour arriver à destination. - Je n'ai pas vu de moyen de pointer la destination directement sur la carte (mais peut être par ignorance de toutes les fonctions disponibles) - Le guidage sonore est bien fait et précis, pas trop soulant. - La base de Codes Postaux pour la recherche me semble un peu farfelue et ne pointe pas sur le centre ville destination. La suite : - J'ai trouvé comment changer la destination, il suffit d'aller au point d'arrivée proposé par nDrive GPS activé, de sélectionner un autre point sur la carte, apparait alors en bas de carte un troisième icône en forme de virage pour changer la destination. Modifié 16 août 2010 par dixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walli_68 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 En test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaouTmAn Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bon bah je confirme pour moi : RaouTmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feifeel Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je participe au test. À plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced.rouille Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ced.rouille sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Kévin sur l'Android Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A participé: Nicolas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharibo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je participé avec le pseudo "tharibo" sur le market. Bonne chance à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Thomas sur android market participe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abenoui Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 abenoui sur Android Market, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahire Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Vahire sur l' Android Market, je posterai mon commentaire cette aprem, quand je l'aurai testé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A participé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 En cours d'installation. Pas encore essayé (ça ne va pas tarder, je pars en vacances dans 2 jours) A participé au concours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmouzzi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je compte y participé aussi, mais d'abord, au lieu d'essayer de gagner la licence bêtement (et de ne pas m'en servir par la suite), je vais d'abord bien l'essayer. Ce test tombe a pique!! je pars de Paris ce soir pour la frontière franco-allemande-luxembourgoise (pays des trois frontières). Je vous laisserai un test complet a la fin de mon week-end (test en france, luxembourg et allemagne) schmouzzi with HTC desire froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metamah7 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai participé avec mon commentaire : mecet7 sous android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Participation avec comme pseudo sur l'Android Market: Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0w Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 j'ai participé avec le pseudo Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Woooow!!!! mais..... la chance ne sourit qu'aux autres.... (j'ai participé à une centaine de concours ou autres jeux JAMAIS j'ai gagné) Alors.... mais bon je continue de croire que ça m'arrivera même si avec le temps j'y crois presque plus. Sinon GPS testé et franchement JE L'ADORE !!!! Si seulement je pouvais gagné ! et pour une fois... :D :D :D :D ps: j'ai posté mon avis sous le pseudo "Sahli" (le même que celui que j'utilise sur Frandroid) Bonne chance à vous ! Modifié 13 août 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Merci Frandroid, j'en suis: memyselfandI Modifié 13 août 2010 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hob06 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pas mal du tout cette petite appli'. C'est pas encore un TomTom mais j'ai bien aimé les larges boutons. Commentaire sur AndroidMarket sous hob06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.