vilo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible daller sur le net via le pc. Je ne possede pas de forfait data, et le wifi de mon entreprise a un proxy. merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 j'ai mal posé ma question ? dites moi l'expression ecrite n'es pas mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 tu peux avoir le net sur ton pc grace au spica mais le contraire je pense pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 dommage sa aurait pu être un contournement des problèmes de proxy si quelqu'un a une idée faite signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'vais poser une question qui va sembler bête, mais ça veut dire quoi que le wifi de ton entreprise a un proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 un acces a internet controller par serveur avec un authentififacation par utilisateur mot de pass pour acces au net. android gere le proxy juste pour le navigateur pas pour le market et autre application voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 D'accord, merci pour l'explication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 un acces a internet controller par serveur avec un authentififacation par utilisateur mot de pass pour acces au net. android gere le proxy juste pour le navigateur pas pour le market et autre application voili voilou Mais avec FreeWifi par exemple ça marche bien, suffit de s'authentifier une fois et le reste marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 sauf que mon entreprise n'émet de signal freewifi. il faudrait la même chose pour n'importe quel signal wifi (développeur a vous de jouer .... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Mon idée c'était que c'était pas spécifique à FreeWifi en particulier ou à SFR wifi... Je voulais dire que l'authentification via navigateur ouvrirait par la suite la connexion à toutes les applis, comme ça se fais avec les Hotspots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 la réponse a été donné ailleurs déjà, via une distribution linux ou win 7 + connectify tu peux faire exactement ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 si tu peux me dire ou j'ai pas trouver ou mal chercher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Heu... Par ici par exemple.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.