kedomax Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 :) Bonjour, je viens d'acheter un sony X PERIA SP et le son des mails et sms qui arrivent me font sursauter à chaque fois, comment baisser ou changer le son sans qu'il y ait d'impact sur les appels que je reçois? Merci d'avance, bonne journée Kedomax :)
Arnaud Sony Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Rien de plus simple, il suffit d'aller dans les réglages et dans Son > Volumes. Ici vous pourrez gérer le volume des notifications. Bonne journée
kedomax Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Merci, j'y suis allée mais il y a encore certaines notifications qui arrivent et qui sonnent alors que j'ai coché la case "aucune". Si vous avez une solution, je la prends avec plaisir. Salutations
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Il faut régler ça dans l'application concernée je pense ;) Et cette section ne sert pas à poser ce genre de questions qui ont plus leur place dans la section du téléphone en question !
Arnaud Sony Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Comme le précise Sébi11, il faut parfois gérer ces options dans les applications directement. N'hésitez pas à vérifier dans leurs paramètres.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.