Sindall Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, je ne suis pas une grande connaisseuse de l'univers android, mais je sais que mon One m8 est rooté, je l'ai acheté comme ça de chez un particulier. Voila, je voudrais savoir si, au cas où une mise à jour officielle sortait (pour android 4.4.4 par exemple), je pouvais la faire étant donné qu'il est rooté. Je ne suis pas réellement en faveur de ce rootage, mais je ne m'y connais pas assez pour suivre une procédure qui me permettrait de le dérooter. Ci-joint quelques détails que je ne comprends absolument pas! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, si tu veux les mises à jour officielles, il va te falloir revenir sur du stock car tu as une rom custom la...( la viper) Il faut savoir quel est ton firmware et ton cid avant tout. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindall Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est une lourde procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pas vraiment tu as de bon s tuto qui t explique comment faire Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindall Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui mais la difficulté est de savoir aussi quels sont les liens adaptés à ma version. Comment savoir la version de mon firmware? Et CID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Faut pas se voiler la face. une motivation sans plus (ce que je peux comprendre) une non connaissance des termes et une compréhension des actes proche du neant, ça va être tendu. Sur ce site tu vas trouver pas mal de réponse à tes questions (avec de l'aspirine, un thermos de café et une petite connaissance de l'anglais). Un deuxième écran au pc le top ! Sinon trouves une connaissance qui te le fait ou un super pote skype pour te faire faire en direct. Il serait dommage de bidouiller à mal le tel et qu'il reste inutilisable. Pourquoi tu ne demandes pas à l'ancien proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindall Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hahaha merci pour le site. L'ancien proprio est un arnaqueur, il aurait du me prévenir avant. Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hahaha merci pour le site. L'ancien proprio est un arnaqueur, il aurait du me prévenir avant. Merci à vous! Clair ! il aurait même du te le remettre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Clair ! il aurait même du te le remettre d'origine.tout à fait d accord !Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindall Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.