Aller au contenu

Possibilité de màj officielle si téléphone rooté

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne suis pas une grande connaisseuse de l'univers android, mais je sais que mon One m8 est rooté, je l'ai acheté comme ça de chez un particulier. Voila, je voudrais savoir si, au cas où une mise à jour officielle sortait (pour android 4.4.4 par exemple), je pouvais la faire étant donné qu'il est rooté. Je ne suis pas réellement en faveur de ce rootage, mais je ne m'y connais pas assez pour suivre une procédure qui me permettrait de le dérooter. Ci-joint quelques détails que je ne comprends absolument pas! Merci!

Salut, si tu veux les mises à jour officielles, il va te falloir revenir sur du stock car tu as une rom custom la...( la viper)

Il faut savoir quel est ton firmware et ton cid avant tout.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Faut pas se voiler la face. une motivation sans plus (ce que je peux comprendre) une non connaissance des termes et une compréhension des actes proche du neant, ça va être tendu.

Sur ce site tu vas trouver pas mal de réponse à tes questions (avec de l'aspirine, un thermos de café et une petite connaissance de l'anglais). Un deuxième écran au pc le top !

Sinon trouves une connaissance qui te le fait ou un super pote skype pour te faire faire en direct.  Il serait dommage de bidouiller à mal le tel et qu'il reste inutilisable.

Pourquoi tu ne demandes pas à l'ancien proprio ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...