Djokx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir tout essayé pour connecter mon Nexus 5 à mon PC. Je n'ai jamais vraiment eu besoin de connecter mon Nexus à mon PC (sauf pour un root il y a plusieurs mois déjà). Or, avec la maj 4.4.4 j'ai perdu ce root. Je voulais donc rooter à nouveau mon nexus (en passant par le toolkit, par exemple), mais mon PC ne veut pas installer les drivers. Même manuellement en téléchargeant les Drivers Google. J'ai déjà essayé avec 2 PC (W7 et W8.1) et 3 câbles différents (dont, l'OEM je pense). Rien à faire, que ce soit avec le Débogage USB activé ou non. Merci d'avance pour votre aide! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Essaie de désinstaller les pilotes , redémarrer le Pc , ensuite de télécharger la dernière version , installer ceux-ci et branché le Nexus 5 , dans un autre port USB que précédemment , et peux être que ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokx Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour et merci de la réponse, J'ai réalisé plusieurs fois la manip avec ces drivers: http://developer.android.com/sdk/win-usb.html Sur des ports, des câbles et même des PC différents ... J'ai bien entendu déjà essayé de désinstaller et réinstaller les drivers. Toujours le même message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.