Nico6721 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Hello tout le monde, Je viens vers vous parce que je voulais passer mon N5 en mode d'exécution ART a la place de dalvik pourvoir ce que cela m'apporterai ... Le souci c'est que lorsque j'effectue le changement via les option développeurs, le téléphone me demande de rebooter et tout se passe comme il faudrait ... Sauf qu'après le reboot, je m'aperçois et retournant dans les options développeur que mon mode d'exécution est toujours DALVIK Voilà si quelqu'un a une idée, ... C'est pas forcément un problème majeur mais je voulais tester ça pour voir ! Merci d'avance !! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 euh, utilise-tu Exposed ? parce que ce n'est pas encore compatible, donc il reboot sur Dalvik. mais le fil sur XDA t'en dira plus au cas ou tu utilise Exposed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Arf ben c'est pour ça alors, je ne savais pas qu'il y avait cette incompatibilité... Pas grave, je suis trop attaché a gravity box je peux pas enlever x Le module m Xposed Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Même chose pour moi :( J'utilisais xposed uniquement pour le module complémentaire de greenify mais je l'ai supprimé pour essayer ART et ça ne marche pas quand je reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Peut être qu'il faut désinstaller xposed par la commande de l'application pour que ça marche Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Effectivement comme ça, ça a l'air de marcher :) J'espère que j'aurais pas de soucis d'autonomie en moins sans le module greenify. Avec ma dernière rom et kernel, j'arrivais à 3h screen on pour 50% restant EDIT: Je confirme, ça a fonctionné. Me voilà sous ART ! Il y a vraiment de gros changement ? Par contre ma batterie a pas apprécié, 10% le temps de la compilation des applis sous ART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 En stock 4.4.4 je fais 5h45 screen a 10% faut juste bien gérer ses connectivité ... Mais ça m'embete, je voulais tester l'art mais j'ai trop de customisation avec gavitybox ... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Flash une ROM custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Ben je veux pas trop par rapport aux mises a jours Google et la je suis vraiment satisfait de ma config ;-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je pense pas que la différence ART/Dalvik sois si énorme Je tourne sous Purity et kernel elementalX et je suis très satisfait aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Idem. Je pensais avoir basculé mais j'ai vu que non grâce à vous. Pas grave, je garde gravitybox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je ferais un retour sur ART après quelques jours d'utilisation pour voir ce que ça donne. Mais j'ai l'impression que le switch entre applications sur le multi tache est plus rapide. Après, placebo ou pas, je ne sais pas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.