Aller au contenu

Problème de mémoire ?

ilmir

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement sous Cryo 5.0.7 avec Launcher Pro, j'ai de plus en plus de soucis avec à priori la gestion de la mémoire.

Enfin je pense que ça vient de là.

Mémoire dispo la plupart du temps : 12 mo

Symptôme : sous certains jeux, même parfois le market, l'appli se ferme sans prévenir (comme si le système libérait la mémoire en la fermant).

J'ai paramétré Launcher Pro en "Light" pour l'occupation mémoire, et j'ai mis Advanced Task Killer pour faire le ménage périodiquement mais le soucis demeure...

Y a-t-il un paramétrage particulier à faire pour corriger ce soucis ? (paramétrage, mémoire virtuelle, ...)

Merci d'avance.

C'est pas lui car je l'ai mis justement pour voir si ça résolvait le problème...

Je pense qu'en effet, c'est Android qui ferme mes applis (normal) mais j'ai également l'impression qu'il se permet de ferme celle active .... ce qui est plus problématique

Cryo c'est CyanogenMod ou rien à voir ?

Car perso je suis sous CM 5.0.8 et j'ai également parfois l'activité sur laquelle je suis qui se ferme sans prévenir.. que ca soit la page de mes applis sur le Market, une page du GPS ou autre.. c'est assez bizarre est parfois frustrant :/

Bonjour,

Quitte a prendre un task killer évite de le mettre en auto sa te mange la batterie quand l'apli se relance moi j'ai task manager je met mes widget dans ignorer et je vire les appli qui se relance toute les minutes pour rien, je kill manuelement via le widget et je suis toujours dans les 34-42Mo ça reste fluide a condition de ne pas kill dans le vide...

Je précise je suis sur 1.6 mais déjà si tu monte a 30 je pense que ça va pas kill tes applis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...