ilmir Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Actuellement sous Cryo 5.0.7 avec Launcher Pro, j'ai de plus en plus de soucis avec à priori la gestion de la mémoire. Enfin je pense que ça vient de là. Mémoire dispo la plupart du temps : 12 mo Symptôme : sous certains jeux, même parfois le market, l'appli se ferme sans prévenir (comme si le système libérait la mémoire en la fermant). J'ai paramétré Launcher Pro en "Light" pour l'occupation mémoire, et j'ai mis Advanced Task Killer pour faire le ménage périodiquement mais le soucis demeure... Y a-t-il un paramétrage particulier à faire pour corriger ce soucis ? (paramétrage, mémoire virtuelle, ...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Vire le task killer, ca sert pas à grand chose ce genre d'applis et je pense que c'est lui qui ferme te ferme tes applis alors que t'es dessus. Android ferme les applis en background lui-même quand il n'y a plus assez de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 C'est pas lui car je l'ai mis justement pour voir si ça résolvait le problème... Je pense qu'en effet, c'est Android qui ferme mes applis (normal) mais j'ai également l'impression qu'il se permet de ferme celle active .... ce qui est plus problématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Cryo 5.0.7 est apparement connu pour causer des problèmes mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ah. Réglés dans la 5.0.8 ? car ca me gonfle de changer maintenant plutot qu'attendre la 6 en release :P (ou l'officielle en 2.2 ;) ;) ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Perso, je l'ai recu en 5.0.8 et pas de soucis, cependant j'ai compris cela sur Internet mais je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai viré "Smart Widget" et désactivé l'automatique de "SMS Backup" et ça à l'air d'aller mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Cryo c'est CyanogenMod ou rien à voir ? Car perso je suis sous CM 5.0.8 et j'ai également parfois l'activité sur laquelle je suis qui se ferme sans prévenir.. que ca soit la page de mes applis sur le Market, une page du GPS ou autre.. c'est assez bizarre est parfois frustrant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Wé voilà, exactement ça... En gros ça libère de la mémoire mais en virant l'appli active.... très très énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Quitte a prendre un task killer évite de le mettre en auto sa te mange la batterie quand l'apli se relance moi j'ai task manager je met mes widget dans ignorer et je vire les appli qui se relance toute les minutes pour rien, je kill manuelement via le widget et je suis toujours dans les 34-42Mo ça reste fluide a condition de ne pas kill dans le vide... Je précise je suis sur 1.6 mais déjà si tu monte a 30 je pense que ça va pas kill tes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.