Noodlion Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut tous le monde ! Depuis près d'un an la prise jack de mon téléphone est déféctueuse (je n'entends plus les voix comme lorsque la câble d'un casque à des problèmes). J'aimerais la changer seul c'est pourquoi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué cette opération ? Quelles sont les étapes aux cours desquelles il faut redoubler de vigilance, s'il y a des choses à savoir (comme une soudure à faire), etc... Merci d'avance, Noodlion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ceci pourra peut être t'aider ! :) https://forum.frandroid.com/topic/172856-tuto-changer-le-bouton-onoff-du-lg-optimus-2x-allumer-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-est-dur-%C3%A9teindre-le-t%C3%A9l%C3%A9phone-est-long/#entry2801139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlion Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci beaucoup, j'ai pu trouver les informations que je cherchais grâce à ton lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.