Nora Strange Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, je suis bloqué sur "checking adb status" dès que je veux instaler ma rom alors que les drivers sont bien intaller. Pour preuve je peux lancer le cutom recovery temporary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut. Les commandes adb sont bien installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora Strange Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui je pense j'ai instaler le sdk android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Installe les drivers que NRT te propose ;) Sinon ça ne peut pas marcher. Le toolkit explique étape par étape comment les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora Strange Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Les drivers sont bien installer Sinon je pourais pas booter le recovery temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.