MoussaBrch Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, Bonsoir à tous. Alors voici mon problème. J'ai rooté mon SGS2 pour passer sous cyanogenmod 11 jusque la aucun souci. Une fois rooté,je ne peux accéder à la carte SD (" Can't mount SD card") je décide donc de placer mon fichier zip à la racine de mon portable et non de ma carte SD. je sélectionne donc le fichier zip et la [color=red][b]sa[/b][/color] me dis erreur d'installation "STATUS 7" je décide donc de redémarrer mon portable et la surprise il ne démarre plus sur le software mais uniquement sur le recovery.. Une solution les amis? merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Status 7 = fichier .zip mal telechargé ou copié sur la carte la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoussaBrch Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui mais le souci que j'ai maintenant c'est que mon portable démarre uniquement en mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Et il ne reconnait pas du tout t'as carte SD externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoussaBrch Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu as flashé ton recovery pour mettre celui compatible 4.4 ou pas?La version pour Odin : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/orig-development/kernel-clockworkmod-recovery-6-0-2-9-t1118693 Après essaye de voir si il voit ta carte SD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.