Thibault Rétro Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir à tous !Je suis à la recherche d'un quelconque moyen pour modifier le "fond" de la barre de notifications en transparent, comme ceci : Quelqu'un connaîtrait-il un moyen ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 L'image n'apparaît pas chez moi :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Ah oui, en effet, l'image s'était faite la malle :P C'est corrigé normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ha oui je vois. C'est fait avec un module Xposed, le module GEM je dirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je l'ai installé hier, et je n'avais pas vu d'option permettant ça :/J'ai vérifié et j'ai rien trouvé... Une autre solution ? ^^EDIT : Résolu ; j'ai installé ce module :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'était celui que j'allais te proposer ensuite, je confonds un peu les fonctionnalités des 2 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu peux régler ça avec gravity box, un module xposed. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Gravity Box fonctionne sur les Xperia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Certaines fonctionnalités oui. Mais la plupart non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 À la base c'est pour du AOSP, mais je suis sur un portage de la ROM du xperia C, sans modif, et toutes les fonctions de GB marchent... A tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.