titik2 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Mais elle prend comment la pression?Je pense que l'appli ne prend pas la pression ! Elle te dit juste laquelle il faut utiliser, c'est ton gonfleur qui va t'indiquer la pression. LG_G3 Modifié 12 octobre 2014 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ah, d'accord, je me disais bien...:p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliquez Ici Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 c'est exactement cela. l'application te donne juste la pression à mettre avec ta pompe dans le pneu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) D'accord, merci! Sinon, si tu veux, tu peux te présenter ici, en tout cas, c'est un bon début que tu fais sur la sphère du fofo: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2-Présentation-des-forumers ;) Modifié 12 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je me lance : Pocket : Indispensable pour lire "plus tard" Sonos : Faut bien écouter un peu de musique chez soit Spotify : Y a pas mieux Whatsapp : Comme beaucoup Bdbuzz : Pour gérer un peu ses BD. A quand un bookpedia pour Android ? Scanbot : pour les "scan" Evernote : indispensable Shazam : Feedly pour les news Acalendar pour un beau calendrier pro et pratique Twitter : Le seul avec lequel les notifications en direct fonctionne correctement Keep : pour gérer quelques tâches VSCO cam : pour la qualité des filtres, on est à milles lieux d'instagram et des autres.... Flickr : Pour la sauvegarde 1password Pinboard : pour gérer ses favoris. Le meilleur service juste devant delicious Draft : pour la qualité des recherches Endomondo, Garmin connect, Syncmytrack pour le sport Tapatalk pour suivre quelques forums Netatmo thermostat : Pour réveiller mon chauffage Waze et icoyote : pour la route Traduction de google : pour me filer un coup de main parfois ! Le monde, france inter, telerama : pour les news et la radio Avec ça je gère globalement pas mal de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Remote Control Collection (3€ + version d'essai + version gratuite) : Application permettant de contrôler l'ordinateur à distance (contrôle de la souris, du clavier, de touches médias tel que vol up/vol down, suivant précédent etc, + écran déporté). Très complète. Yatse : permet de contrôler XBMC sur votre PC (si vous ne connaissez pas renseigner vous c'est une tuerie!) BubbleUPnP : permet de streamer votre contenu (couplé avec XBMC vous pourrez lire photos, musiques et vidéos de votre smartphone depuis votre PC) PS : Merci au modérateur qui a épinglé le sujet et merci à tous les "forumeurs" qui participent au topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainnouse Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello, Voici pour ma part les applications favorites que j'utilise quotidiennement sur mon HTC : Textra : Appli SMS gratuite, visuellement très réussie, une ergonomie très bien pensée qui propose des options et une personnification plutôt complète. Bref, pour moi elle est très clairement au dessus de toutes les autres applis SMS. Clash of Clans : Appli jeu en ligne. Gratuite qui inclus des achats (optionnels). Super jeu en réseau, où l'on doit faire évoluer son village, ses défenses, ses troupes afin de devenir toujours plus fort. Possibilité de rejoindre des clans. Pour ma part, j'ai trouvé le clan qu'il me fallait et c'est un vrai plaisir. Stratégie et ténacité sont nécessaires! Cinémur : Appli cinéma, pour suivre les sorties, les bandes annonces, toutes les infos et les avis sur les films déjà sortis et à venir! Dropbox : Cloud. Appli très bien faite pour le stockage en ligne ;) Visuellement très agréable. Au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Salut Frandroidiens :) Voici quelques une de mes applis favorites, en essayant de ne pas citer celle qui l'ont déjà été :P • L'Appli de la Société Générale de Société Générale : Appli pour la gestion de ses comptes à la banque en question, elle est bien faite (visualisation rapide et intuitive de l'état de nos compte), n'est pas brouillon, assez sécurisé (demande les codes et identifiants à chaque opération ou consultation) et permet de contacter ses conseillers via une messagerie interne, réaliser des actions simples à distances • ABEauto de ABonEntendeur : C'est un assistant d'aide à la conduite (officiellement ahah :P , on peut dire que c'est un avertisseur de radars fixes et mobiles !), l'utilisation est ultra simple (un seul clic pour lancer l'appli, quoi de mieux quand on conduit ?) et en plus il nous averti des zone de dangers. C'est une appli communautaire : les infos sont données par les utilisateurs en temps réel si on l'utilise avec la data activée ou bien via la base de données en mode off-line si cette dernière a été téléchargée au préalable. C'est une bonne alternative gratuite à Coyote ou Waze • NFC Tools et NFC Task de wakdev : Un très bon utilitaire de gestion des tags NFC. Une fois NFC Tools et NFC Task téléchargés, on a alors accès à de nombreuses possibilités d'écritures sur nos tags ou stickers NFC, ce qui peut, si on en a l’imagination, peut s'avérer très utile ! Les applis de wakdev sont claires, fluides, très complètes et quasi sans pub (les seules pubs que j'ai trouvé nous redirige vers un partenaire vendant des tags NFC donc rien de gênant !). En prime j'ai découvert ces applis grâce au fofo ;) → https://forum.frandroid.com/topic/175457-nfc-tools-lire-et-%C3%A9crire-sur-des-tags-nfc/#entry3213254 • Merck PTE HD de Merck KGaA : Un tableau périodique plutôt complet, gratuit, avec une bonne interface et de nombreuses infos complémentaires pour chacun des éléments ! C'est propre (il y en a d'autre sur le Play Store qui sont bien plus moche), fournis en infos, gratuit et intéressant : du tout bon, bien plus agréable que le tableau périodique de mon bouquin de Terminale S :P • TrackID de Sony Mobile Communications : C'est une alternative potable à Shazam pour la reconnaissance de musique, très pratique ^_^ Et puis il y a évidemment les très bons : Tapatalk (pour les forums), Runtastic (pour le suivis Running et Vélo), Skype (pour les appels en visio, qui s'est bien amélioré depuis les dernières versions) et Swiftkey (un bon clavier, désormais gratuit, personnalisable et avec intégration direct des émojis) :) Toutes les applis sus nommées sont gratuites et dispo sur le Play Store ^_^ Modifié 12 novembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelu18 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Hello ! Bon alors moi je fais mes premiers pas sur Android, j'ai un nouveau mobile depuis quelques jours à peine, donc au niveau des applications c'est plutôt léger pour le moment.. ^^ Alors j'ai : WAZE : Un peu obligatoire avec mon non sens de l'orientation TWITTER WHATSAPP SPOTIFY FEEDLY CHECKPOINT MESSENGER : Nouvelle application que j'ai découvert, j'ai vu personne en parler ici, je ne sais pas si certains connaissent ? Au pire je la présenterais dans le topic adéquat En tout cas, chouette sujet, je vais pouvoir compléter ma collection d'applis :D Modifié 21 avril 2015 par Annelu18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabet Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Mais elle prend comment la pression? Bien fraiche avec de la mousse!! ...par ces chaleurs!! Pour les apk! Silent: gestion de profil tel Quick pdf scanner : scan document Liste Noire Pro (payant): comme son nom l'indique, gestion des appels, blacklist, appels inconnu.... TypeNGo : por ecrire ses sms en marchant sans se prendre un mur ou un pieton en face! active la camera en fond d'ecran AfterShip : Pour suivre vos colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbyitem Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Nice apps collection that's for share it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbboy25 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 voila ma petite liste : - MX PLAYER : Visionneuse vidéo- SWIFTKEY : Clavier qui retient les grossièretés que j’écris-ES File Explorer: (explorateur de fichiers) mon explorateur de fichier préféré, compatible en mode client avec le "Storage Acces Framework" de Kitkat.-Tasker (automatisation) vaut largement son prix, sinon y a l'alternative (gratuite) Llama-EverNote: évidemmentClean Master : la plus belle appli de nettoyage- Battery Doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Merci à vous toutes et tous pour toutes ces applications que j'ai découvert ! Pour moi les indispensables : Titanium Es explorateur Waze Radardroid Wakelock Greenify Feedly Link2SD Et UL prospector pour le boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour Je cherche une application pour crée des profils comme par exemple ce qu'on retrouve sur Cyanogene avec la possibilité de désactiver par exemple des applications pour nuit comme WhatsApp, GPS etc..} Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai trouvé Profil Manager c'est pas trop mal ! D'autre idées svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, tasker est le plus complet, un peu compliqué à maîtriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Avec Tasker je ne saurais pas "désactiver des applications" comme le demande Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @@CoolRaoul,je pensais que c'était possible, s'en trop savoir car je ne maîtrise pas totalement la bête, comme on peut en faire beaucoup avec tasker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) @@CoolRaoul,je pensais que c'était possible, s'en trop savoir car je ne maîtrise pas totalement la bête, comme on peut en faire beaucoup avec tasker. Ce qui est possible avecTasker, dans la tache associée à tel ou tel profil ("nuit" par exemple), est de mettre le téléphone (si il est sous Lollipop) en mode "prioritaire", ce qui revient à ne pas être dérangé par les notifications Mais même sans appli spécifique, Lollipop sait le gérer nativement: dans "parametres" -> "sons et notifications" -> "sonneries" on peut décider d'une fenêtre horaire ou l'appareil se met de lui même en mode prioritaire ("ne pas déranger" pour être plus clair) Avec Tasker on peut raffiner considérablement plus le critère de basculement (horaire/lieu/jour de la semaine par exemple) **EDIT** Dans les deux cas ça s'appliquera aux notifications de toutes les applications par contre (appels et SMS sont traités séparément) Modifié 3 octobre 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Merci les zamis :) ya aussi SoundProfile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Pour le moment j'ai pas trouvé une application pour bloqué des applications WhatsApp etc... comme le fait de base Cyanogene sur par exemple le Oneplus one. De plus sur Cyanogene c'est hyper simple à configurer c'est vraiment bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florter84 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hello, j'utilise une nouvelle appli depuis pas longtemps, elle viens de sortir. C'est Quoty, une appli pour les courses, c'est vraiment pratique je connaissai pas ! C'est leur site : http://www.quoty.fr/fr-fr/accueil Je partage l'info avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauralee28 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Coucou , Ma petite liste à moi: -Leomaster: appli pour cacher les vidéos et photos -Flashlight: lampe de poche -Cundy Crush: jeu incontournable :) B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Svp application Missed call marche Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 ? ? ? ? Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.