Yorph Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour,J'ai un soucis avec mon S2, je n'arrive pas à le rooter ni à installer un nouveau Firmware.Celui ci n'est ni reconnus par Kies ni par Odin.J'aurais besoin d'aide et de solution. Android : 2.3.3Bande de base : I9100XXKE7Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKF3 GINFERBREAD.XWKF3Bien à vous Yorph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 As tu essayé de telecharger les pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorph Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, oui bien sûr j'ai installer plusieurs fois et redémarrer mes différents pc et toujours rien. Je ne voit vraiment pas d'ou vient le soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 t'a essayé avec une autre version de ODIN ? J'ai jamais eu ce genre de soucis, et pourtant du flashage j'en ai fait :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predators06 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Slt ton cas il et un peut bizzar essayé de telecharge une autre version d'ODIN et vérifier le câble USB. C'est ça ne marche pas fait un wipe data factory reset dans le mode recovery et réessayé de flasher une autre version fait nous un petit retour c'est ca marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.