D'Jay Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, J’ai acquis dernièrement un Smartphone Sony Xperia Z2. Par la suite, sur une micro carte SD de 32Go j’ai transféré environ 16Go de musique. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour lire les fichiers de la micro carte SD avec l’application Walkman. Je n’ai trouvé aucun paramètre dans cette application permettant de scanner la carte et d’accéder dans les dossiers comme pourrai le faire l’application BSPlayer. Vous en remerciant d’avance. :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour D'jay, Avez-vous placé votre musique dans un dossier "Music" ? Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à le faire (et à en créer un s'il n'y en a pas). Grâce à celui-ci l'appli Walkman pourra repérer vos 16Go de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'Jay Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 J’ai créé un dossier « Music » et remis les fichiers audio sur la carte, mais ça n’a pas fonctionné du premier coup. Après plusieurs tentatives, l’application a scanné qu’une centaine de musique. J’ai du désinstaller les mises à jour et désactiver l’application pour tout remettre à niveau. Après la réinstallation complète de Walkman, j’ai redémarré le téléphone, remis la micro carte SD et là tout fonctionne nickel. Y a plus qu’à faire les tags ID53 et tout sera parfait. Merci pour l’aide. Problème résolu. Cordialement. :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 La clé réside dans la redémarrage du téléphone : c'est cela qui force Android à refaire une analyse de tous les fichiers multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci Sébi d'avoir pris le relais en attendant mon retour. =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.