Aller au contenu

Problème application Walkman et micro carte SD


D'Jay

Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai acquis dernièrement un Smartphone Sony Xperia Z2.

Par la suite, sur une micro carte SD de 32Go j’ai transféré environ 16Go de musique. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour lire les fichiers de la micro carte SD avec l’application Walkman. Je n’ai trouvé aucun paramètre dans cette application permettant de scanner la carte et d’accéder dans les dossiers comme pourrai le faire l’application BSPlayer.

 

Vous en remerciant d’avance. :)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai créé un dossier « Music » et remis les fichiers audio sur la carte, mais ça n’a pas fonctionné du premier coup.  Après plusieurs tentatives,  l’application a scanné qu’une centaine de musique. J’ai du désinstaller les mises à jour et désactiver l’application pour tout remettre à niveau.  Après la réinstallation complète de Walkman, j’ai redémarré le téléphone, remis la micro carte SD et là tout fonctionne nickel. Y a plus qu’à faire les tags ID53 et tout sera parfait.

 

Merci  pour l’aide. Problème résolu.

 

Cordialement. :)  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...