cavAlier Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, j'ai pris la liberté d'épingler cet excellent tuto ^_^ ... Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci beaucoup ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 supers modules, j'ai galéré pour l’installation sur htc one m8 (je suis passé en manuel zip par recovery) module greenify, et amplify au top xtended installé par encore exploré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour, je voulais savoir si cela fonctionne sans la rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour, je voulais savoir si cela fonctionne sans la rom custom? Oui tu peux sans problème installer xposed sous Rom Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 En fait j'ai tout le reste ... jss rooté, jss en 4.1.2.. mais pas de custom recovery... donc ça m'archerai quand meme? merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, En fait j'ai tout le reste ... jss rooté, jss en 4.1.2.. mais pas de custom recovery... donc ça m'archerai quand meme? merci de ta reponse @@titi8637 Bonjour, La seule chose absolument obligatoire pour Xposed est le root. Donc, oui, vous pouvez le faire. Cependant, n'ayant pas la possibilité, ni de flasher le fichier désactiveur, ni de restaurer un backup, le moindre problème peut être fatal à votre tablette (même si à priori ca devrait le faire). Si jamais un tel problème se présente, vous risquerez d'avoir à repasser pas la case "factory reset" ou flash firmware. Prudence donc. Vous pouvez le faire, à vos risques et périls. je pense que j'ai répondu à votre question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour et merci de votre réponse. J'ai installer xposed, busybox pro et xblast. Cependant lorsque je fais de modifs et que je redémarrer mon tel rien ne change ... D'autre ont ils eu ce problème? Merci Mon tel est un huawei ascend mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, Assurez vous que le framework est bien installé. Redémarrez votre tel en désactivant puis en reactivant les modules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 bonjour et merci.. On va dans "xposed installer" on clique sur framework puis dans "installer/mettre a jour" une fenetre s'affiche et le tel redemarre. ensuite on fais la meme manip en ayant coché un module?? Si oui chez moi cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Lorsque vous installez un module et que vous l'activez, et que vous constatez que ca ne marche pas, essayez cette solution: Dans la section module (et non framework comme vous semblez l'avoir fait), désactivez le module, puis redémarrez. Réactivez le et redémarrez. Si ca ne fonctionne pas, nous chercherons d'autres solutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Bon bin je dois être nul car ça ne marche pas... Besoin d'aiiiiiide :-) Modifié 9 décembre 2014 par xivare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bon bin je dois être nul car ça ne marche pas... Besoin d'aiiiiiide :-)Ta installé le framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Désolé pour toutes mes questions... Je pense oui on va dans framework et installer/mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui c'est ça tu l'a fait et t'a reboot ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui oui quand je clique sur installé/mettre à jour il y a une fenêtre qui s'ouvre je mets OK il redémarre mais pas de changement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Essaye de désinstaller et réinstaller le framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 "Xposed installer" désinstaller puis réinstallé ...xblast installer puis coché.... Framework installe puis téléphone redemaré mais rien ne change Si je ne coche pas "machin hook" il me dit que le framework est inactif et j'ai beau le mettre a jour et redemarrer ça ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Installe le framework avant de télécharger un module. Essaye de télécharger un autre module peut-être que le problème vient de xblast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Votre problème est réellement très étrange... Je ne vois p1s trop quoi faire... Quelle est la version de votre rom ? 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus... J'aimerais changer l'aspect de la navbar... Je suis en huawei ascend mate sous 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour changer l'aspect de la navbar y'a le module xstana disponible sur le play store mais si tu peux pas l'activer :/ par contre je vois pas de solution à votre problème :/ question bête mais on sait jamais ton smartphone est bien rooté ? Si oui la seule solution qui me vient à l'esprit serait de faire un reset d'usine du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour j'ai fais un reset usine mais super user est toujours la comment je fais pour l'enlever et recommencer le root du debut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Serait ce une rom Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 il ne me semble pas comment puis je vérifier ? il me semble etre passer par eroot et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.